Possible de faire l'amour avec sa copine sans préservatif ?

Slenderwan - 8 juin 2015 à 14:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juin 2015 à 00:01
Bonjour,

J'aimerai faire l'amour avec ma copine ce vendredi et esque je peux le faire avec elle sans mettre de préservatif ? J'ai deja fait des test sanguins avant car je me suis fait opperer et on m'a dis que tout alle bien. Je sais tres bien controle mon ejaculation sans aucun probleme mais y'a t'il encore des risques potentielle ? Je l'es deja fait avec une ex a moi sans capote et tout c'est tres bien passer. Bref je voudrai savoir si on peut le faire tranquillement en controllant son éjaculation. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2015 à 14:57
Bonjour

J'ai deja fait des test sanguins avant car je me suis fait opperer et on m'a dis que tout alle bien.
Sais-tu précisément pour quoi tu as été testé? On ne fait pas forcément des recherches d'IST à chaque opération.

Je sais tres bien controle mon ejaculation sans aucun probleme mais y'a t'il encore des risques potentielle ?
Il reste des risques, notamment avec le liquide pré-éjaculatoire. De plus tu n'es pas à l'abri de cette seule et unique petite fois où l'excitation aura été trop forte pour que tu te controles

Je l'es deja fait avec une ex a moi sans capote et tout c'est tres bien passer.
C'était un coup de chance, tout simplement. A toi de voir si tu veux continuer à jouer avec le feu...
10
Donc je dois faire quoi exactement ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juin 2015 à 09:26
Préservatif pour toi + contraception régulière pour elle
0
Mais je n'est que 15 ans, j'ai eu une seul relation il y a 2 mois sans capote et ma copine en a eu une avec un preservatif.. Donc faut t'il toujours en mettre ?
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
9 juin 2015 à 15:38
OUI.

15 ans ou pas, l'amour en tout sécurité c'est préservatif + pilule. Qui te dit que ta copine ne te ment pas? Qui te dit que tu n'as pas une IST ou MST?
De plus, comme précisé plus haut, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes, et tu n'es pas à l'abri d'une "perte de contrôle".

Est-ce que ça en vaut vraiment le risque? Je ne crois pas...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
9 juin 2015 à 19:15
Bonjour

Préservatif OBLIGATOIRE.
  • D'une part puisque tu ne sais pas si elle a une mst ou non .
  • D'autre part parce que rien ne te prouve que tu sauras gérer une éjaculation. Surtout à 15 ans.
  • Que le liquide éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
  • Que même si ta copine a une contraception hormonale le risque 0 de grossesse n'existe pas.


Donc tout pendant que tu ne veux pas d'enfant tu mets un préservatif .
Et tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst ensemble et revenu négatif , tu mets un préservatif :)
0
D'accord et donc une fois que tout sa serai fait, le teste de depistage, pillule etc, on peut le faire sans capote ? Et si jamais un des 2 test revien positif ? Que faire ?
0
Et une fois tous les teste fait et qu'elle a sa pillule ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524 > Slenderwan
10 juin 2015 à 00:01
Le risque 0 n'existe pas. Et un oubli de pilule , ou une mauvaise prise est vite arriver.
A votre âge le mieux reste la double contraception .
0