Une amie à des pb de thyroide

cestlavie - 17 oct. 2008 à 17:30
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 00:03
Bonjour,


Voila jai une amie qui a des pb de thyroide, elle a fait une 1ere fc à 8SA et une 2seme à 2semaine...
Son taux de thyroide ne cesse de monter et de baisser se qui est mauvais lorsqu on est enciente!
J avoue que je suis un peu perdu,je ne connais pas cette maladie en etant enciente..
peut elle avoir des enfants, que doit elle faire à par prendre ses medicaments à vie???
SVP sa me fend le coeur de la voir comme sa
repondez moi
A voir également:

2 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
17 oct. 2008 à 23:44
salut a toi
j'ai moi meme un problème a la thyroide et sa fai troi an et demi ke j'essai davoir un bb avec mon conjoint je pren des medicamen tou les jours et a vie oci es ce ke le medecin de ta copine a trouver le bon dosage pour soigné sa thyroide? car si il a pa trouver le bon dosage sa fera toujour la meme choz a chak foi moi on ma donner des medicamen en plus car je n'ovulai pa toujour mes ovaire ne fonctionai pa trè bien si elle veu en discuté y a pa de souci di lui de venir sur le forum mon gyneco me di ka partir du momen ou on a trouver le dosage kil fo a la personne elle peu tomber enceinte et emené sa grossesse a terme di lui dalé voir un otre gyneco kel lui explik et deux avi val mieu kun souhaite lui bon courage
0
Merci bcp pour ton témoignage,
je lui ai donc expliqué en reprenenan tes mots, jespere que sa va la soulager...et je vous souhaite à tte les 2 davoir un beau bb tres bientot!
grod bisou
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33 > cestlavie
18 oct. 2008 à 14:56
merci a plutar cestlavie et di lui de pa perdre espoir je lui souhaite bokou de bonheur et de réussite
0
laurefleure Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
19 oct. 2008 à 11:19
QU ELLE AILLE VOIR UN DOCTEUR SUPER QUI M A AIDEE..J AI PRIX DE L IODE ET TOUT A DISPARU
MES POLYPES ET AUSSI MON TAUX EST REDEVENU NORMAL
DOCTEUR GUILLESSEAU CLAUDINE RUE DE PASSY PARIS 16 EME
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
19 oct. 2008 à 12:55
Salut,

merci pour le contact, elle habite Lille, alrs je sais pas si sa fait loin pour elle mais je vais lui en parler!
donc tu as eté soigné avec de l iode? je lui dirai qu elle en parle a son medecin, mais en ce moment c est dur de parler avec elle, elle est tellement triste, et ne veut plus y croire!
bisou
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33 > CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
20 oct. 2008 à 00:03
salut cestlavie c'est mon petit coeur je t'ai écri o tou débu je voulai te dire de dire a ta copine kil ne fo pa kel abandone et kel se bate jusko bou et di lui di croir sa vo le cou de se batre (pour avoir un bo petit ange a la fin) moi oci je voulai abandoné et plu y croir et je me sui batu pour mon chéri et parce ke je veu un enfan a tou pri donc di lui de pa laché lafair si elle veu en parler di lui de venir sur se forum et y pa de souci je lui parlerai et di lui dalé voir un otre gyneco je conai un bon gyneco mai il travaille sur le creusot et dijon s'est professionel et il est trè sérieu dan tou se kil fai o ca ou sa l'interesse c'est le docteur Valentin et il maide bokou bon courage pour la suite
0