Je déteste ma mère !

Angeinabnt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié par begonie le 25/06/2015 à 09:48
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 juin 2015 à 09:53
Bonjour ou bonsoir a tous ?
Je m'appelle Angelina je vais avoir 14 ans et je commence a détester ma mère et ma famille !
Ma mère a eu beaucoup de problème dans sa famille elle a été violé par son père étant petite ,elle a eu un problème ce qui fais qu'elle ne peut marcher qu'avec une cane mais sur des petites distances ,elle était avec un homme qui est devenue le copain de sa mère (c'est très bizarre cette histoire)ils ont 4 enfants plus mon grand frère(M) avant avec un autre homme ,donc ma mère et cette homme ne s'entendait pas ce qui a fait que a cause d'une personne dans ma famille c'est enfant ont été placé et cela la détruite mais elle c'est reprise en main et a rencontré mon "père" un pauvre alcoolique qui la bâté,elle la quitait et m'a élevé seule mais elle voyait toujours ses enfants ,mais M a eu un cancer et ma famille avait plein de problème alors j'ai essayé de mettre fin a mes jours a 10 ans (ce qui était idiot je vous l'admet) alors j'ai eu une psy et ma mère ayant plein de problème a commencer à me mettre de côté mais heureusement il y avit mon beau père que je connais depuis le berceau ,il est devenue mon père?et j'adore sa famille car la mienne et extrement faux-culs,ils me dégoutent tous avec leurs propos toujours plus idiots les uns que les autres ,je n'ai jamais réellement considéré mes frères et soeurs comme mes frères et soeur .Et depuis toute petite j'ai l'habitude de voir ma famille a l'hôpital alors c'est un ras le bol totale de l'hôpital mais il y a 2 mois M est retourner a l'hôpital car il avait une tumeur a la tête ,ce qui c'est avéré être un cancer incurable alors ma mère craque et me met de côté ,je la comprends son fils va mourir mais depuis toute petite je m'occupe du bien être de ma mère et de ma famille c'est toujours "soit forte pour maman c'est dur pour elle et tout..." mais je veut dire ce n'est pas la seule est ce qu'elle qu'un c'est occupé de moi quand l'année dernière je me faisait insulté de tout les noms au collège et que j'avais peur d'y allé et bah non je m'en suis occupé toutes seule ,j'ai dut m'eduquer toute seule car ce qui me sert de mère n'arrête pas de vivre dans le passé en disant ne pas vouloir me faire placé dans une autre famille mais elle ne s'occupe pas de moi ,les seules fois ou elle me parle c'est pour me critiquer et mes rabaisser.Elle me dit ramène de bonnes notes c'est ce que je fait je lui ai ramené un 20 elle n'a même pas réagit elle réagit plus qu'un j'ai un 13 elle n'est même pas contente !j'ai voulus être végétarienne et je l'était pendant 2 mois car avec ma croissances c'est pas le meilleur moment pour le faire car elle ne voulait pas m'acheter les apports qu'il fallait pour remplacer la viande ,elle ne fait jamais a bouffer elle mange des céréales et pouf voilà son repas ,elle m'achete tout ce que je veux et elle me donne 30 euros d'argent de poche mais je m'en fous tellement des biens matérielle et de l'argent ce que je veut moi c'est qu'on fasse des sortie ensemble mais avec son pied c'est impossible puis on a pas de voiture et elle ne touche que 800euros par mois car elle est handicapées alors que moi ce que je veux c'est être avec elle partagé des trucs et pas être la personne sur la qu'elle elle raconte tout ses problèmes elle me radote ses problèmes toutes la journée elle est négative ne c'est même pas demandé comment je reagisssais au fait que mon frère allais mourir et bah non pour la famille je suis la confidente de ma mère qui doit lui remonter le morale quand elle va pas bien et moi quand je suis en larme y'a personne !je suis la petite fille qui pleure pour en rien mais putain.. j'en ai marre d'être mise de côté par mère, marre de ne pas pouvoir voyager comme je l'aime ,alors j'ai commencé a détester ma mère, nous savons que mon frère va mourrir mais ma famille compte sur moi pour remonter le morale a ma mère mais ils peuvent rêver?elle me degoute tellement je devrais être la quand elle est triste alors que je ne peut plus la blairer,elle est faux culs,ne c'est jamais interresé a ce que je penser des que je parle de mes idée elle dit" oui,oui je vois bon pousse toi je regarde la télé"ou"attend je suis au téléphone" elle est toujours au téléphone !alors je passe ma journée dans ma chambre a réviser car j'aurais des bonne notes car je ne veut pas lui ressembler (c'est a dire faire femme de ménage) je veut tellement réussir pour pouvoir lui monter que sans elle je peut réussir pour pouvoir l'écraser plus bas que terre en lui faisant comprendre que jamais je ne l'aimerais car elle m'a gâché mon enfance avec ses problèmes elle me les racontés tout le temps ,j'en ai marre alors le jour ou M mourra elle sera plus bas que terre et bah ça ne sera pas moi qui sera la pour l'aider car elle n'a jamais été la quand j'avais besoin d'elle!???

Merci d'avoir lu mon pavé fouillis !?
Maintenant je suis en larme et si vous pouviez m'aider s'il vous plait ce serai géniale j'ai l'impression d'être une fille ridicule et égoïste alors bonne journée.

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 25/06/2015 à 10:04
Bonjour.

Ce n'est pas facile de vivre ce que tu vis et tu as visiblement besoin d'un grand soutien et de l'aide pour gérer ta propre vie d'ado en plus des coups de mains dans ton entourage jusqu'à une certaine limite.

Prend contact avec la Maison des adolescents (MDA) proche de ton domicile ou avec un CMP pour adolescents (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui sont compétent(e)s dans le domaine du mal-être des ados.

Il ne faut pas rester seule avec ces préoccupations et trouver, au contraire, des solutions adaptées à ta situation de jeune de 14 ans.

Je vais te chercher quelques liens.

Voilà : Pour la MDA : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html

Pour les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0