En erection mon gland ne se decalotte pas

Ohkeyyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 12:22
Meursault42 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 17:38
Bonjour j'ai 16 ans et mon gland ne se decalotte pas en erection pourtnt j'arrive a le decalotter au repos et aussi en erection difficilement,comment faire pour qu'il se decalotte tout seul? Merci d"avance pr votre aide
A voir également:

1 réponse

Meursault42 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
25 juin 2015 à 17:38
Bonjour, j'ai à peu près le même problème. En gros ton frein est trop court ce qui empêche le décalottage. Le risque est qu'il y ait une rupture du frein, qui fera saigner et sera assez impressionnante. Il y a une opération pas compliquée prévue pour l'allonger qui existe, et qui te rallonge le frein (3-4 semaines de réhabilitation après). J'ai 16 ans aussi, et avant d'avoir des relations sexuelles j'avais peur de ça, mais finalement avec le préservatif et le lubrifiant je prends du plaisir tout comme la fille et il n'y a pas de douleur. Voilà à toi de voir, parle en à ton père et surtout à ton médecin il te conseillera sur la question :)
0