Operation du colon

kylou10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 14:57
bonjour a tous ca fait 2 mois que j'ai éte operé du colon maintenant j'ai commencer la chimio ca en tout j'en ai 12 a faire mais maitenant que j'en ai fait 2 la trosieme je ne peut la faire car mais globules blancs sont bas que puis-je faire pour les faire remonter merci

1 réponse

Bonjour,

Seul l'oncologue est apte à vous répondre sachant qu'un duplicata des analyses lui sont remis tout comme votre généraliste.
C'est l'oncologue qui avisera avant la prochaine séance de chimiothérapie.
En cas de baisse de granulocytes, l'oncologue prescrira un traitement sous-cutané munis d'une ordonnance pour qu'une infirmière à domicile puisse vous faire les injections, le temps de la prochaine séance chimiothérapie et vous prescrira une autre pds. Si les résultats sont toujours bas à la prochaine analyse, il vous prescrira de nouveau ce même traitement pour booster les globules blancs.
En principe, suite à ce traitement tout rentrera dans l'ordre. Par la même vous pouvez à tout moment poser vos questions à votre généraliste qui est en collaboration avec votre oncologue. Bonne chance pour la suite !
0