L'enfer lui méme

Melamel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 02:49
Melamel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 22:24
Bonjour,
je m'appel amel j'ai 16ans je suis au lycée bon physiquement je parait trés normale mais mentalement je souffre énormément je vais étre trés sincére avec vous j'étais amoureuse de quelqu'un je croyais qu'il m'aimait mais en fait non et le faite de le voire avec sa copine m'anéantis totalement , en plus je suis en vacances et ma mére me prive de tout genre sortie entre pote gala féstival ... je suis ma propre prisonnière je ne sors jamais de la maison sauf si c'est avec mon pére en voiture des fois tout le monde sort la nuit et moi je reste seule a la maison ma soeur et mon frére eux ont le droit de partir la ou ils veulent mais moi ma mére de déteste ... j'ai tenter de me suicidé plusieurs fois mais je suis musulmane et jme suis vite remis car je sais que dieu est grand mais sincérement ces jours ci je souffre énormément
NB : je suis le genre de fille trés sage sauf avec ma mére que j'éstiime pas trop éxemplaire dehors et a l'ecole

1 réponse

Reprends courage ! Parfois on a une enfance et une adolescence difficiles avec des parents qui ne nous comprennent pas. Les années vont passer et tu seras bientôt responsable de ta propre destinée. Continue de prier et de bien travailler au lycée. La vie a de multiples facettes et, pour le moment, tu ignores toutes les belles choses qui t'attendent. Trouve une force dans ta souffrance et construis toi une vie meilleure !
0
Melamel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 22:24
je vous remercie énormément pour ces conseils en or j'y tacherai de les appliqué
0