Je pence être fou que faire ?

Azerty42 - 26 juin 2015 à 03:04
 Azerty42 - 5 juil. 2015 à 02:57
Bonjour,Enfaite je pence vraiment être fou je fait des trucs que je ne veux pas faire, des foi il y a des truc que je trouve normaux mais les gens me dissent souvent que je ne suis pas normal, j'ai du mal à faire la différence en ce qui est bien ou mal ! Mais par foi en regardent ce que les gens trouvent normal je me trouve vraiment hors norme, il m'arrive de vouloir m'enfermer pour m'empêcher de faire des trucs mal mais j'ai l'impression d'êtres à plusieurs dans ma tête je n'ai sais plus quoi faire...
Que me conseillez-vous de faire ? Je suis perdu...

2 réponses

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
26 juin 2015 à 06:58
Bonjour

" je fait des trucs que je ne veux pas faire, des foi il y a des truc que je trouve normaux mais les gens me dissent souvent que je ne suis pas normal, "

Peut-être un exemple concret permettra de comprendre ce qui se passe.

Tu as quel âge ?
Fille/femme ou jeune homme/homme ?
1
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 14 ans, mais je fais vraiment des trucs graves (des trucs hors la loi, que je ne veux pas d'écrire car je n'ai pas envies qu'il y est des préjuger)
0
grenades Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 01:40
as tu déjà consulté?
0
Oui, quand j'étais petit est on ma dit que j'étais plus intelligent que la moyenne de mon âge mais par la suite au collège ils ont souvent conseille à mon père de me faire voir un psy mais mon père me dit toujours ''oui, en va y aller la prochaine foi''.
0
A part fou quels sont les adjectifs qui peuvent te décrire ? Comment vois tu les personnes qui t'entourent et te renvoient une image de fou ? On peut être très intelligent, très original et passer pour un fou auprès d'un public non initié ! Sois toi-même et si tu veux, tu peux en parler à un psychologue.
0