Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut lili moi je croit que c´est normal parce-que un bebe prend environ 1 kg par mois donc c´est correct mon fils est nee avec 4 kg et demi 55 cm il a 6 mois maintenant il fait plus de 10 kilo 77 cm tout depant du poid de la naissance me la comfirmer mon pediatre et ta fille est bien portante a la naissance donc sai pas grave t´inquiete pas quand il fond les dents ou il commence a marcher il maigrisse automatiquement c mon troisieme donc je sais .amuse toi bien avec ta fille et profite d´elle maintenant ses jours la ne revienne plus c´est les plus moment passer avec eu.bonne chance.
|
Je crois qu'in ne faut pas regarder par rapport au poids de naissance mais par rapport a son poids le plus bas (à la maternité) c'est ce que m'ont dis les puéricultrice.Ma fille faisait 6.020Kg et 59 cm a 2 mois et tout va très bien.
|
Noa a deux mois et demi et il a été vu par le pédiatre à deux mois tout pile. Il pesait 6kg200 pour 60 cm mais il était à 4kg et 54 cm à la naissance!!!! Tu ne dois pas t'inquiéter pour cela tu te repère à la courbe de croissance sur le carnet de santé si elle augmente harmonieusement : pas de soucis!!!! Noa prend 4 biberons de 210ml par 24h et le dernier du soir il me le prend à 21h et de ce fait il tient jusque 8h30 le lendemain. Ton bébé sait ce dont il a besoin fais lui confiance! Moi c'est mon cinquième enfant et crois moi c'est différent à chaque bébé! bises et bon courage à toi! |
Salut lili, ma fille a 2mois : 56 centimètres, pour 3kilos 500
|
Bin elle est très bien ta puce! moi le mien à 4 mois pèse 7kg800 pour 66 cm! mais il était à plus de 4kg et 54 cm à la naissance. Ne t inquiète pas! Tu regardes sa courbe de croissance si elle est régulière c est cool! Noa est mon cinquième enfant et si il est costaud maintenant rien ne prouve qu il sera obèse plus tard car sa courbe est stable! Mon second antoine avait le même shéma de croissance et le pédiatre a même voulu le mettre au régime!! attend un bébé de 4kg400 à la naissance n'a pas le même développement qu un bébé de 3kg!! Antoine a 14 ans maintenant il mesure 1m68 pour 50 kilos et chausse du 43!!! Il a la ligne haricot vert (heureusement que je ne l ai pas mis au régime le pauvre!!!!!) Ne t en fais pas il y a des grands bébés et des petits bébés et ta puce est grande. Et pour toi elle sera toujours la plus belle!! (je te comprend!!!) . virginie |