Rechercher : dans
Par :

Bébé de 4 mois peu mange les petits pot

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 13:52:56 lili, le 18 oct 2008 à 17:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qu'est ce que un bébé de 4 mois peu mangé les petits pot que vent blédina ou nestlé je suis pas rassuré je trouve quelle est trop petite et vous votre avis sur les petits pot

Meilleures réponses pour « bébé de 4 mois peu mange les petits pot » dans :
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Vaccins du bébé: 4 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 4 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 3e dose. Méningite à pneumocoque : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...

1

ange35, le 19 oct 2008 à 09:27:32
  • +1

Bonjour, tout le monde dit que maintenant il faut donner qu'a partir de 6 mois. Moi avec mes 2 enfants, je leur ai donner vers 4 mois, carottes et les petites compotes, ils ont adorés et ne s'en portent pas plus mal aujourd'hui. a vous d'essayer avec votre puce, elle peut adorer comme pas du tout, faut essayer mais perso, je trouve qu'a 4 mois, elle n'est pas trop petite pour 1 petit pot par jour

Répondre à ange35

2

lili, le 20 oct 2008 à 14:43:44

Boujour,

je te remercie pour ton conseil

Répondre à lili

3

zaza, le 21 oct 2008 à 13:52:56
  • +2

Moi j'ai commencé a trois mois 3 ou 4 cuilleres dans les biberons.... une semaine chaque nouveauté histoire de voir si y avait des allergies!

Répondre à zaza
Magazine santé
Situation Epidémiologique