Mourir avant 60 ans

talko20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 16:05
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juil. 2015 à 19:54
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais mettre fin a ma vie,j'ai 58 ans donc j'ai vécu,mais je souffre trop psychologiquement,rejeté par ma famille car je n'ai pas réussi ma vie,je ne laisserai pas d'enfants car je n'en ai pas ,je voudrais quitter ce monde ou je n'en peux plus,solitude,précarité en plus....aidez moi !....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 6/07/2015 à 19:55
Bonjour.

J'espère que tu n'as pas passé par ce conseil qui n'a pas sa place sur le site Santé-Médecine.
Tu n'as pas pensé que tu peux prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras discuter avec ces professionnels de la Santé d'une équipe pluridisciplinaire, aussi bien sur le plan de ta santé psychologique que tes problèmes d'ordre social.

J'ai supprimé ta réponse à cet internaute dont le conseil est bien sûr contraire à la charte du site et qui ne reviendra plus sur les forums.
Son " conseil " est supprimé pour cette raison.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0