Regle perturbé

mozarette76 - 19 oct. 2008 à 14:09
 sylvie - 19 juil. 2012 à 11:48
Bonjour, tt monde j'aimerais avoir de l'aide svp, ce dernier temps j'ai des regles un peu perturbé car en aout je l'ai recu un 22 et en septembre le 14 et en octorbre rien jusqu'aujourd'hui. je n'ai jamais pris des pilule mais nous sommes vraiment prudent l'un à l'autre. et je n'ai pas des symptome jusque là. aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:42
Comment ça prudent ? tu prend pas la pilule donc tu mets un préservatif ?
Ne te fie pas au symptome pour savoir si tu es enceinte, ceux-ci sont très aléatoire et non obligatoires.
Si tu as un doute fait un test de grossesse, c'est pas en posant la question sur ce forum que tu sauras si tu es enceinte.
1
j'ai recu ton message et cela ne m'a pas plu du tout et j'aimerais qu' à la prochaine tu ne reponde en aucune de mes questions car je sais que je trouverais toujours une de bonne maniere et saches que ce site a ete cree pour femme. j'ai suivie un peu tes reponse aux filles mon dieu!!¨vraiment c'est pas sympa nous, on a besoin de sympa pour faire fonctionne le site ....
0
Utilisateur anonyme > mozarette
21 oct. 2008 à 19:30
Alors si tu réagit comme ça c'est que tu n'as pas vraiment compris mon message, avant de te donner des reponses plus précise, je voulais en savoir plus sur ton explication
tu dis que tu ne prend pas la pillule tu parles que tu es prudente je te demandais si tu m'étais des preservatif ou si autre,
si tu m'avais répondu je met des préservatif, je t'aurais repondu que tant qu'il ne s'etait pas percé tu ne risquais rien.

Tu dis je n'ai pas de symptome -> je te précise que les symptomes ne sont pas obligatoire en debut de grossesse donc il ne faut pas attendre après ça pour faire un test de grossesse.

Et ma dernière phrase te précisé que nous à l'autre bout de notre ordinateur le seul conseil qu'on peut te donner si tu as beaucoup de retard c'est de faire un test de grossesse pour etre sur.

En plus tu dis que tu as lu mes posts, si c'est le cas tu as pu lire qu'on me remerciai pour mes conseils.

Je l'avoue je ne suis pas medecin, j'ai juste fait des etudes de technicienne de laboratoire et une experience de 1 enfants de 7 ans et un en cours.

Maintenant si tu trouves que je suis pas sympa alors que je prend de mon temps perso pour venir discuter avec des personnes qui posent des questions, il n'en tient qu'à toi.
Je te souhaite une bonne soirée
0
je suis tt a fait d'accord avec toi maydo et je te remercie pour tes conseils
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
21 oct. 2008 à 18:17
bonjour,
je pense que pour savoir si tu es enceinte ou pas il faudrait que tu fasses une prise de sang car c'est beaucoup plus fiable que le test. de plus certaines personnes n'ont pas de cycles réguliers donc cela se peut aussi que ton cycle soit décalé. en espérant avoir pu te répondre
0
merci bcp car tu as raison c'etais une reponse tres simple que tu as fait preuve ,et je suis aussi sure que decaler je te tiens au courant merci encore
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
21 oct. 2008 à 18:42
de rien je t'en pris
0
salut mimi, vraiment tu avais raison ils etaient decales, j'ai les ai vu ce matin. bonne soiree et merci infiniment
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33 > mozarette
22 oct. 2008 à 19:27
oh mais de rien si j'ai pu t'aider c'est cool car je sais que quand on est dans le doute c'est pas super donc temps mieux bonne soirée a toi aussi merci
0