Suis je enceinte

chaton - 19 oct. 2008 à 14:22
 chaton - 20 oct. 2008 à 16:06
Bonjour,
J'aimerais savoir si je suis enceinte car depuis mercredi 15 octobre jai super mal o ventre, a lestomac et je me sans de plus en plus fatiguer. J'ai egalemen mal o seins depui 2 jour et je ne mange plus rien depui mercredi egalement. J'ai des nausée tout les matins et des ke je mange un p'ti bou de gateau quand sa veu bien passer jai tout de suiste envie de rejeter touttes cette nourriture. J'ai eu des rapports non proteger mai je pren la pillule et je sai plu si je lai oublier ou po. Que doi je faire???
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:15
je t'ai répondu sur l'autre poste, évite les doublons ça ne sert à rien surtout si tu insistes avec le langage sms
1
Fait un test de grossesse, tu seras sur !
0
jpense ke je vai aller en faire un ou directmen aller voir mon gar mai est ce ke toit u pense ke se son les symptomes dune femme enceinte...
0
Je suis pas une experte, mais sa fait combien de temps ta eu ton rapport ? et quand est-ce que tu dois avoir tes regles ?
0
en fait jai eu mon dernier rapport ver le moi de spetembre psk la jai eu un rapport ya 3 jour mai il ete proteger et jai eu mes regles la semaine derniere
0
Ba jpence pas que tu sois enceinte =) sa fait cb de temps ta mal ?
0
depui mercredi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:10
jusqu'à ce qu'on m'opére...
Tout ce que j'essaye de te dire c'est que les symptomes ne sont pas une fatalité.
Beaucoup de femme qui souhaitent etre enceinte ou dans le cas contraire on peur d'etre enceinte déclanchent ce type de symptome.
Donc j'insiste sur le fait que seul un test de grossesse t'indiquera si tu es enceinte.
0
coucoua tous jessay de faire un bebe depuimars 2OO8 en ce momen g dé pti souci de santer etjdevai pacer une sintigraphie mé pour cela je ne doi pa etre enceinte kar c dangereu mé dernir on etai le 18 septembre g fé une prise de san le 6 OCTOBRE NEGATIF une le 13 OCTOBRE NEGATIF si jen fai oten c pour mé examen pour ma sintigraphie la doi en faire une cette semaine car le medecn pence ke lé otre a etai fete tro top et ne ve pa prendre de riske pour ma sinti de plu ke je né pa de cycle regulier et la sa fé 3 ;4 ke g mal o sein ece kil y a une chance ke je soi enceinte?
0
coucou a toi lulu, jpense ke tu devrai faire un test mtn olieu de faire plusieur prise de sang o moin tu serai fixer. Tn medecin peu egalemn se tromper psk la prise de san tu la fai apre tes dernier regles et vu ke tu né po regler normalemen il fo attendre un peu. Tu as kel age???? Psk il peu y avoir de lespace entre tes dernieres regles et les news. Si t veu plus en parler donne moi tn num si t veu et je taiderai....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:44
Les symptomes ne sont pas obligatoire chez la femme enceinte.
Peut etre as une gastro ....
-1
une gasto dur po ossi ongtemps
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:48
c'est pas avec des symptomes qu'on peut dire qu'on est enceinte.
j'ai eu les meme symptomes pour un kyste ovarien, avec absence de regle, degout pour la bouf, nausée.
-1
ok et sa a durer combien de tps
0
sa a durer combien de tps
0