Personne aillant fait un curtage reponder moi

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 19 oct. 2008 à 16:50
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 19 oct. 2008 à 21:07
Bonjour,
j'ai eu un curtage le 21 aout suite a une fausse couche.
depuis ce jours toujours pas de regle
j'ai vu des medecins, fait des prise de sang, pas d'infection ni grossese
donc si vous avez eu un curtage apres combien de temps votre cycle est revenu a la normale.
car mon mari est moi voullon au plus vite oublier ca et refaire un enfant
merci de vos reponse

2 réponses

slt tiffi! j'ai été dans la même situation il y a 3ans et demi, après le curetage si je me souviens bien mes règles sont revenues au bout d'un mois mais ca dépend vraiment des personnes alors ne t'inquiete pas trop on est toutes différentes la dessus et surtout il faut attendre un cycle régulier et 3 mois après un curetage pour tenter de refaire un bébé. je suis tombée enceinte 3 mois et demie après l'opération et ma petite clara va avoir 3 ans.
tous ça pour dire qu'il faut écouter son corps et son coeur, bonne chance à toi et laisse toi le temps.dans tous les cas c'est la nature qui choisi et il faut faire le deuil de "sa" fausse couche avant c'est pas anodin (c'est mon avis personnel) à bientôt.
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
19 oct. 2008 à 21:07
merci a toi ewie
0