Enceinte ou non ? aidez moi

zaza29 - 19 oct. 2008 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 20:57
Bonjour,

Alors voilà, j'ai fait l'amour samedi 11 octobre dernier sans préservatif ni pillule, mais mon copain c'est retiré avant d'éjaculer !
Etant très stressé la semaine après, j'ai été vendredi au planning faire un test de grossesse urinaire et il c'est révélé NEGATIF ! Et mes dernières regles dates du 12 au 16 septembre, donc j'ai un retard !

Est ce que je suis enceinte ? et est ce que le fait davoir stressée pdt la semaine avant le rapport et la semaine d'après sa peut faire retarder mes regles ?

merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

mai c'etait peu etre tro to pour faire un test, tu aurai du prendre la pillule du lendemain
0
justement un test est efficace au bout de combien de jours après le rapport ?
0
sur les test il y a marqué 19jours après l'acte
0
19 jours ? c long !
meme sans pillule ?
je doit retourner ds la semaine en refaire un au planing normalement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c long,et oui meme sans pillule
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:57
bonjour

le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, on le repetera jamais asse.
l'homme pendant l'erection libere du liquide, le liquide seminal, qui contient des spermatozoides, donc risque de grossesse.
de plus on fait pas un test pipi avant d'avoir un retard de regle et pas apres seulement quelque jour apres le rapport, il faut deja au moins 10 a 15 jours pour trouver un taux de beta hcg dans le sang.
0