Je ne sais pas si je suis enceinte

ladyln92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:11
biba31 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 9 juil. 2015 à 14:53
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 21 et il y'a environ un mois j'etais avec mon copain et il a frotter son penis à moi de façon verticale sans penetration. Je suis vierge mais depuis lors je suis très inquiete je me demande si je ne suis pas enceinte car même si quand c'est arrivè j'ai eu mes regles environ 2jours après j'ai tout de même très peur car je crois avoir un retard je ne sais pas si c'est du au stresse mais je suis effrayée. Aujourdhui je me suis réveillè très tôt à cause d'un mal de ventre qui ressemble à ceux que j'ai quand j'ai mes règles mais j'ai toujours pas mais régles à la place j'ai des pertes-blanches qui tirent au beige. Aidez moi svp.

1 réponse

biba31 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 4
9 juil. 2015 à 14:53
Bonjour,
il faut être sure que ce sont des règles et non pas un simple saignement génital. Si ce sont de vraies menstruations, vous n'êtes donc pas enceinte (si date habituelle; quantité et qualité habituelle...)
Sinon, il est préférable de consulter un médecin.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0