Infection urinaire

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 24 juil. 2015 à 17:11
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 24 juil. 2015 à 17:45
Bonsoir voilà il y a plus ou loin 2 semaines on a vu que j avais une infection urinaire suite à une analyse d urine avec 3 bactéries différentes ( proteus mirabilis escherichia coli et cocci gram positif) ai pris comme antibiotique de la ciproxine j avais fais aussi un frottis vaginal et la on a vu que j avais un streptocoque b et des baciles gram négatif et des coques gram positif et quelques levures on m a donné pour Ca du gyno daktarin. J ai pris les Antibiotiques pendant 9jours et le daktarin pendant 7jours ensuite vu que les symptômes étaient toujours la je suis allée en urgence et la on m a fait une analyse d urine et prise de sang tout était normal mais est ce que les antibiotique peuvent fausser les analyses? Et le fait d avoir bu beaucoup d eau avant Ca peut masquer les microbes? La j ai fini les antibiotiques et j ai toujours de grosses brûlures je ne sais plus quoi faire je m inquiète. Est ce que un cocci gram positif est toujours un staphylocoque ? Car on m a fait un antibiogramme pour les 2autres bactéries mais pas pour celle la... J espère avoir une réponse merci d avance

1 réponse

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
24 juil. 2015 à 17:45
Personne?
0