Je perds mes cheveux tot ...

moimeme :D - 21 oct. 2008 à 14:46
 Diabolux - 31 août 2010 à 05:57
Bonjour,

Voila mon problème , je suis un garcon et j'ai 17 ans et je perds déja beaucoup mes cheveux ...
J'ai entendu quelque part que l'on perde en moyenne 50 cheveux par jours et j'en perd beaucoup plus !
Dès que je me passe la main dans les cheveux , je perds au moint 3 ou 4 cheveux ... Et je me passe souvent la main dans les cheveux car je les remet en place ou j'enlève les cheveux qui ne tiennent plus ! J'ai des cheveux mi long blonds ... Ils sont secs et frisent. Dès que je me fotte les cheveux j'ai aussi beaucoup de pellicules qui tombent ...
J'ai le cuir chevelu sec .
J'ai une sorte de petite calvicie et je ne veux pas la montrer ...
JE ne sais pas quoi faire , sa me stress beaucoup en cour .
Que dois-je faire ?
merci de votre aide !
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87328 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 398
12 mai 2010 à 22:44
Bonsoir,

Avant de parler de greffe (!)....

D'abord faire couper les cheveux pour stimuler leur repousse et éviter de se les tripoter trop souvent.

Puis, maximum 2 shampoings par semaine avec un produit peu moussant.

Traiter le cuir chevelu pelliculaire avec des produits adaptés. Pour cela, ne pas hésiter à voir un dermatologue.

3
Bonjour j'ai 17ans je suis un garcon jai pas de probleme de pellicule ni rien jai des cheveux long aussi et je perd bcp de cheveu sa me fait peur aussi . Par exemple quand je me lave et que je me peingne apres jai vraiment casy des touf de cheveux sur le peingne . Sa menerve bcp car je voudrais pas avoir le crane degarni a 20ans . Si vous avais des solution se serai sympa . Aurevoir
2
tu sais cela est peut etre du au fait que sa soit hereditere ou as tu deja eu un choc emotionnel?
je te conseil d'aller voir un dermato pour sa
1
je comprend pas , héréditaire , sa veut dire que je tiens sa de famille ?
Si c'est sa , aucun membre de ma famille n'a perdu ses cheveux si tot ^^
Et oui je suis plutot du genre stressé , et mes cheveux n'y arrangent rien ...
J'ai souvent des angoisses ...
Ma copine me fait stresser aussi ...
Vous pensez que c'est du a sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu devrais envisager une greffe de cheveux
0
bonjour moi j'ai le maine problement que toi moi je suis une famme et j'ai 27 ans et je paire ausis mais cheveux cam je mais la maine dans mais cheuveux le paire par poinie
0