Toux sèche et régulière

Sergio - 22 oct. 2008 à 18:36
 MIMI - 27 mars 2010 à 12:36
Bonjour,
Je tousse assez régulierement mais jamais sans ne pouvoir arreter. ma toux est seche et est pratiquement tous les jours. mais ne dure que quelques secondes, sans plus. je ressens simplement un léger picotement dans la gorge.

J'ai eu la gohnorrée en mai dernier, que j,ai traité rapidement. je me souviens qu,on m,avait deja dit que les poumons avaient un lien avec les maladies transmises sexuellement.

je n,ose pas penser que ce peut etre plus grave qu,une gohnorrée, mais j,ai tout de meme arreter toutes pratiques sexuelles depuis mai. j,attends que les 6 mois passent pour aller passer les tests de dépistage du SIDA, mais entre temps je cherche a essayer de trouver quelques indices pour me rassurer un peu.

dans les autres symptomes remarques chez moi, je vois une baisse d,énergie, une perte d,appétie et j,ai pris un peu de poids (8kilos). je mesure 5'11" et pese en ce moment environ 75 kilos. j,ai 36 ans.

merci de votre aide ou conseils.
A voir également:

4 réponses

APRES LA PRISE DE COVERSIL 5 (pour l'hypertentin) JE NE CESSE DE TOUSSER EPISODEMENT. TOUX CRACHAS NEZ COULANT LIQUIDE COMME DE L EAU.
LE DR M A SUPPRIME CE MEDICAMENT DEPUIS 2 SEMAINES MAIS JE TOUSSE TOUJOURS.
S V P AURIEZ VOUS UN REMEDE MEME DE GRAND MERE QUI POURRAIT CALMER ???
4
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
22 oct. 2008 à 21:38
bonsoir,
pour faire un test pour le SIDA c'est bon tu peux le faire car c'est aprés trois que cela peut se détecter. pour la suite prend rdv c'est peut être autre chose il ne faut pas penser au pire même si c'est dure
0
merci pour les encouragements je vais fairele tests c,est sur j,attendais juste le 6 mois. mais tu me dis que c,est 3 mois. tant mieux. je vais donc etre plus que certain.
0
je crois qu' il faudrais consulter un medecin et faire des prise de sang mais ne restez pas comme sa
0