RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux être enceinte et je suis asthmatique

emi, le mardi 28 octobre 2008 à 18:46:32
Bonjour,
ça fais 1an et je suis pas tombe enciente , mon medecin me dis que j'ai rien , mais j'ai jamais fais des radio pour savoir est ce que je suis stérile ou non? que doi-je faire pour avoir un bebe
Répondre à emi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miracle25, le mercredi 29 octobre 2008 à 08:33:32
salut eni tu sais desfois dame nature est capricieuse il y a des femmes qui sont enceintre tres rapidement et d'autres pour lesquelle c plus long...en as tu deja parlé avec ton gygy de cette inquietude que tu as et qui est normal.?..parle en avec lui .....bisous
Répondre à miracle25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 piou, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:17:49
bonjour emi, je suis dans la meme situation que toi...depuis un an nous essayons d'avoir un second enfant...j'ai fait une fausse couche en juillet et depuis plus rien. Qd a ton asthme....no panique!!! je le suis et pas qu'un peu! D'ailleurs as tu un traitement de fond?
essai de consulter ton toubib...pose lui toutes les questions qui t'obsede.
tu sais je me pose bcp de questions aussi...j'ai 30ans et mon premier enfant a deja 7 ans!!
en tout cas l'asthme n'est pas un probleme pour avoir un bebe!

bon courage emi...je te souhaite tout le bonheur du monde! ciao!
Répondre à piou
La grossesse et l'asthme Au cours de la grossesse, l'asthme s'aggrave chez un tiers des femmes, régresse chez un tiers d'entre elles et reste stable chez les autres. Les femmes enceintes asthmatiques sont plus exposées aux complications obstétricales que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/08_la-grossesse-et-l-asthme.php3
Asthmatique, et enceinte. enceinte d un mois ou deux (je ne le sais pas encore exactement), je prends un traitement quotidien pour mon ashtme, sans lequel je manque de m'etouffer. 1) foradil 12microgrammes, 1 a 2 fois par jour 2) qvar 2 fois par soir puis-je continuer la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107853-asthmatique-et-enceinte
Bronchite asthmatiforme et enceinte Bonjour, Cela fait 1 an que je souffre d'allergies aux chats et aux acariens, ca me déclenche de grosse crises : nez prit, écoulement nasal et surtout de grosses crises de bronchite asthmatiforme, à tousser toute une nuit. Depuis 9 mois je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183465-bronchite-asthmatiforme-et-enceinte
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Trop de femmes enceintes boivent de l'alcoolPlus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-207-trop-de-femmes-enceintes-boivent-de-l-alcool
Enceinte et pilule du lendemain ? (Résolu)Bonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104620-enceinte-et-pilule-du-lendemain
Tombé enceinte (Résolu)Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte
Je veux tomber enceinte (Résolu)Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois et c est la ou j ai eu mon premier repport sexuel.Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier jour ou j ai eu mes regles.Donnez moi des rensegnement tres precises pour tomber enceinte s il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103697-je-veux-tomber-enceinte
Vacciner les asthmatiques contre la grippe?Il est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à partir de l'âge de 6 mois. Les asthmatiques risquent d'être victimes de complications s'ils sont infectés par le virus de la grippe... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/11_vacciner-les-asthmatiques-contre-la-grippe.php3
Un asthmatique, adulte ou enfant, peut il faire du sport ? Un asthmatique doit pouvoir pratiquer le sport qu'il aime en respectant un certains nombre de règles.  Beaucoup d'enfants participent insuffisamment aux activités sportives parce qu'ils sont asthmatiques et qu'ils pensent, comme... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/07_un-asthmatique-adulte-ou-enfant-peut-il-faire-du-sport.php3