40 jours aprés fc et tjr pas de regle

misscycy - 22 oct. 2008 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 21:27
Bonjour,
j'aurais besoin d'etre éclairé, le mois dernier j'ai fais une prise de sang positive, mais manque de chance, le 13 septembre du sang est apparu et je n'avais plus rien dans l'uterus d'aprés mon gygy, aujourd'hui sa fait 40 jours aprés ma perte de sang et tjr pas de regle, j'ai fait une prise de sang négative le 16 octobre, et refait un test ce soir pipi negatif, mon gygy veut me donner des medicaments pour les déclencher, est ce que je dois les prendre? est ce qu'il y a des chances que je soit quand meme enceinte?pour info j'ai arreté pillule en juuin, merci de me repondre franchement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:53
Ben en fait si tu le gygy t'a donné un traitement oui tu dois le prendre. Visiblement tu n'as pas eu de retour de couche suite à la fausse couche, c'est peut etre ce que le gygy cherche a déclencher pour que tu puisses recommencer à faire un bébé.
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
22 oct. 2008 à 20:53
bonsoir,
je crois que tu devrais ton gygy car je pense qu'il est plus compétent que nous sur ce sujet. bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:27
ls regles reviennent 6 a 8 semaines apres la FC
0