Frottement non protégé

Résolu/Fermé
fleurs - 24 oct. 2008 à 16:13
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 9 nov. 2008 à 14:08
Bonjour,
Je suis une fille de 26 ans, mardi dernier j'ai eu un rapport frottement avec mon copain non protégé ( ni préservatif, ni pillule) et félation, (j'ai avalé son sperme), est ce que je risque quelque chose? ( tombé enceinte...), à savoir que je suis vierge lui non et que le lendemain, j'ai eu mes regles mais de facon inhabituel, j'ai eu une grosse perte je dirais meme une fuite de sang qui ne voulait plus s'arretter et en ordre general elle dur jsuqu'a 7 jours, sauf que la j'en suis au 3 eme jour et elle deviennent faible ce qui est anormal.et j'ai pris la pillule du lendemain.est ce du a la pillule?

je panique, merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

merci de m'avoir repondu, merci beaucoup.
La pillule je l'ai pris 4 heures aprés avoir eut mes régles, et comme je l'ai est moin abondante que à l'habitude maintenant je me demande si ce n'est pas à cause de la pillule du lendemain.
Et au niveau des frotements sex contre sexe, je ne risque rien? c'est mon premier rapport mais lui non mais il m'affirme qu'a sa connaissance il n'a rien.
Si je demande ca c'est que j'ai une perte d'apetit et j'ai des nausés. mais ca peut etre une gastro.
6