Rien compris

sad girl - 24 oct. 2008 à 17:46
lamis8 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 26 oct. 2008 à 09:11
Bonjour,
Salut. je suis une fille j'ai 15 ans et .Et comme tous les filles de mon age je veux avoir un mec adeal .J'ai jamais sortit avec un garçon pourtant il ya beaucoup qui veut sortir avec moi mais je refuse mais il y'a un gossa qui me plait trop mais ma meilleure amie l'aime aussi. Mails il a domandé a moi de sortir avec lui alors j'ai disputé avec mon amie mais aprés elle m'a dit c'est normal pour moi alors j'ai accepté mais j'ai passé que deus jours avec lui car il m'a envoyé un message et m'a dit je peux pas continuer avec toi je préfére rester de simple amie. J'ai pleuuré et tout mais le lendemain , j'ai essaiyé de l'oublier et tout mais il me fait des appel alors je ponse toujours a lui et il me regarde tout le tepms. alors j'ai lui envoyé un message = ?! . alors il ma appelé et m'a dit je te fait des appele normal.Et hier il m'a appelé dans le cours et m'a dit que son ami veut sortir avec moi . alors croyes vous ça?? il est nul .En plus de ça il a dit a son ami qui veut sortir avec moi que je parle trop et qu'il a trop ennuiyé quand il etait avec moi pendant deus jours( moi je parle pas trop avec lui au contraire...!)
Je sais pas quoi faire besoin de votre aide!! Merci d'avance

4 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
24 oct. 2008 à 18:05
Excuse moi d'être direct
mais tu te tracasse pas la tête comme ça à 15 ans!!!!
profite de la vie, des opportunité qui se propose à toi!!!! tu auras déjà de quoi te prendre la tête plus tard!!!!!
1
lamis8 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
24 oct. 2008 à 18:23
Brian57, aussi a cet age on a besoin de ses histoires qui nous donne des experiances qui nous aide pour les grandes histoires.
0
Laisse simplement allez tes envie, a 15ans c'est vrai on a besoin de découvrir des chose, des sensation et de se decouvrir soit meme, alors ne pense pas autre et ne pense a ce que eux vont pensé, pense simplement a profité de la vie, et a etre heureuse!!! =)
0
lamis8 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
26 oct. 2008 à 09:11
oui je profité de ma vie lol!!!
0