Je n'ai plus envie de sex

MEL - 24 oct. 2008 à 18:33
 auroreetnoa - 24 oct. 2008 à 21:02
Bonjour, j'ai 26 ans et je n'ai plus d'envie sexuellement depuis plusieurs années déjà, mon mari le vie très mal nous nous disputons très souvent à ce sujet.Nous nous sommes marié il y a peu de temps mais cela fait 8 ans que nous sommes ensemble.Je ne sais plus que faire je vois l'avenir d'un mauvais œil mon couple va droit dans le mur mon mari ne fait plus aucuns efforts il baisse les bras me fait beaucoup de reproches et me rejette la faute aidez moi je vous s'en supplie je ne veux pas perdre mon mari je ne m'en remettrais pas je l'aime trop
Merci de tous mon cœur d'avance.

3 réponses

auroreetnoa
24 oct. 2008 à 21:02
bonsoir,
si tu n'as plus envie et que d'en parler ca n'y change rien , le mieux c'est d'aller chez un sexologue. ca a l'air d'etre la honte mais pas du tout
il verra pourquoi tu n'a plus envie si c'est dans ta tête et que tu fais un blocage il pourra même peut etre te le débloquer. apés mon fils ma libido e t a zéro on a parlé on c'est engueulé mais rien y a fait. alors on c'est décidé a aller voir un sexologue il nous a fallu 5 séances mais ma libido est revenu la je suis enceinte du second et j'espère que ca va pas faire la même chose .bonne chance.
1
Francheùent c dur à vivre pour lui mais je suis sur que ça doit l'être également pour toi.
Mais si tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs, un conseil active toi.
Communiquez, qu'est ce qui te manque ??
Tu l'aimes, il te plait physiquement ?
Qu'est ce qui te bloque ?
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
24 oct. 2008 à 20:54
essayé d'innover, des endroits cocasse, petit jeu coquins!!! jouer avec des huiles ou objet pour vous mettre en condition, d'excitation............
Si il vient te chercher vous faites ou pas?
0