Bonsoir miss, et oui perdre du poids après l'accouchement on aimerait toute perdre nos kilos en une nuit.Lol. Voila moi j'ai accouche de mon 2ème enfant en septembre dernier. Pour mon premier j'avais pris 10 kg perdu aussitot après l'accouchement (en une semaine sans rien faire) puis il a fallu faire du sport pour raffermir le ventre! 6 mois après j'vais encore perdu 6 kilos sans rien faire de particulier et là par contre c'était trop maigre. Normal... Pour le 2ème j'en ai pris 18, pff. . . trop dur pour moi... A ce jour j'en ai perdu 13. . . 10 sans rien faire de particulier et là comme je veux perdre encore 2 kilos, j'ai commencé un petit régime sans me priver pour autant (je n'allaite pas) : le matin petit déjeuner normal avec une boisson, le midi 1 soupe avec fromage, yaourght, fruits (pain si j'en ai envie) et le soir 1 soupe, fromage, fruits, pain le lendemain : matin un petit déjeuner normal avec une boisson, le midi une viande, légumes, féculent, fromage ou yaourght et le soir 1 soupe (pain), fromage et fruit ... et ainsi de suite. . . Une fois par semaine je m'autorise un dessert (part de gâteau, profiteroles...) et un repas un peu plus lourd qui peut aller de l'hamburger frites à des viandes rouges (plus grasses) ou pizza... Bref voilà quelques petites astuces et je t'assure que ça marche et en plus tu n'as pas le sentiment de te priver et tu as la satisfaction de monter sur ta balance et de voir que ton poids descend. Par contre pour voir les 1er effets il faut attendre environ 3 jours pour que ton corps s'habitue et que ta balance te montre un poids décroissant. Et une astuce de plus, je suis une sportive de part mon métier et par ma passion même si tu n'as pas le temps d'aller courir, prend toi 1 à 2 fois 30 min ou 1/4 d'heure dans ta journée (quand bébé dort) pour faire quelques abdos fessiers... J'en fait tous les jours et ça va t'aider à raffermir ton ventre, tes cuisses, bref là où l'on prend pendant sa grosssesse. J'espère que ces petits conseils t'aideront à avancer et fais moi signe si ça marche. . . Les régimes ne suffisent pas, le sport est très important, si tu n'aime pas ça va marcher. . . Bon courage et tu vas perdre crois moi, on dit 9 mois pour prendre 12 pour perdre alors garde espoir, il ne faut pas aller trop vite. . .
on a malheureusement pas les même chance à ce que je vois, j'ai pris 4,9kg à la fin de ma grossesse ( j'ai été malade une fois au milieu de ma grossesse et j'avais perdu tout le poids pris), j'ai accouché le 5 juillet et à ce jour, j'ai perdu 10kg en tout soit 5 de plus....
ma fille faisait 2kg790 ce qui m'avait deja enlevé une grosse partie
ps : je n allaite pas