|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bjr, pour un accouchement naturel, le déclenchement se fait 5 jours après la date prévue d'accouchement par la pose d'un gel au niveau du col de l'utérus pour le dilater et favoriser les contractions. |
|
Bonjour,
suivant le contexte ( pas forcément que le dépassement de terme,comme dit plus haut...),il y a plusieures méthodes: -décollement des membranes (pas toujours efficace) -utilisation de produit provoquant des contractions -utilisation de produits accélérant "l'ouverture du col",en intravaginal qques infos:http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PUFIC_07.HTM Primum non nocere En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS) |
merci de vos reponses
en faite mon terme c samedi 1nov mais ma gyneco me le declenche jeudi, je n'ai rien de particulier tous va bien, elle veut juste me donner un coup de pouce, je suis deja ouverte a 2 doigts, sans contractions encore
|
merci c gentil
:)) |
Ba si tout va bien c'est cool alors, bon accouchement et bonne continuation alors.... |
merci beaucoup
:))
|
merci beaucoup c tres gentil bises
|
merci beaucoup, je suis de paris
bisous |
Bonne accouchement lulucie, au plaisir de te lire bientot.
Profite bien de ce bonheur et savour chaque contraction meme si ça fait un peu mal c'est pour la bonne cause ;-p Bisous à bientot Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément Mets sur la table, on va trier |
merci merci
bises
|
bonjour
sa y est bb et moi sommes rentre hier, tous c bien passe, le declenchement a mis 12h pour que je sois dilate a 10, c etait long mais ca va. sinon, j 'ai echappe a une cesarienne car le gyneco etait pret a m'en faire une, ma fille se porte bien et mon bassin n'etait pas asse large, donc elle avait du mal a descendre, au bout de 30min apres la premiere pousse elle etait tjs pas sortie avec on a fini avec les forcep et episiotomie, aujourd hui j ai mal mais je suis heureuse que ma fille soit la car on l'attendaient depuis longtemps et que la grossesse a ete difficile. melynda, 3kg720, 51,5cm, nee le 30oct a 21h41
|
Félicitation a vous deux (papa et maman). Prend soin de toi et bon coucouning.
C'est un beau bébé Gros bisous à la ptit Melynda. bisous maydo Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément Mets sur la table, on va trier |
bonjour
merci a vous tous, bisous |
félicitations c un beau bébé |
pour un acouchement je sais pas vraiment mais je sais que sa fait mal dsl je n'en sait pas plus ^^
|
Résultats pour déclenhement d'un accouchement