Aidez moi je ne sais pas si j'aurai un enfant

yael - 28 oct. 2008 à 18:36
saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 28 oct. 2008 à 21:26
Bonjour,
j'ai 23ans et mon fiancé en a 45ans j'ai déjà subit 4 avortements le moi derniers mes règles sont venue avec 5jours de retads mais j'avais auparavant les seins qui gonflaient,les nosés mon alimentation avait déjà carement changé et quand j'ai eu mes règles avec tes douleurs atrausses des saignements abondant,et au bout de 5jours de saignement une petite boule noir est sortie quand je fesais ma toilette intime j'ai pas pu allé consulter car je n'espas mes papiers alors j'ai 2 questions étais-je enceinte?mon fiancé est-il capable de faire des enfants à son age?et moi par la meme occasion aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:02
oiu c beaucoup 4, faut avoir le moral avec tous ca apres, et avec tous les moyens de contraceptions qu'on a de nos jours je comprends pas qu'on puisse pas faire attention;
bref c pas mon probleme
1
bonsoir yael, je ne sais pas si tu peux avoir des enfants apres 4 avortements mais il faudrait que tu ailles voir un gygy car tu dis que lorsque tu t es lavée une petite boule noire est sortie c est bizarre et pour ta question concernant ton fiancé de 45 ans oui il peut encore faire des enfants mais pour avoir la certitude il faudrait qu il aille chez le gygy avec toi car lui aussi aurait des examens a faire. mais reste confiante et va consulter au plus vite
0
4 avortement tu connais pas la pilule
0
saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
28 oct. 2008 à 21:25
--
Saguy pour vous aider
0
saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
28 oct. 2008 à 21:26
désolé erreur de frappe, je voualis juste te dire que tu peux consulter même si tu as pas tes papiers
0