RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb gorge

aurly1, le mardi 28 octobre 2008 à 20:14:44
Bonjour,
ca fait 5jours que j ai un pb j ai mal au milieu de la poitrine quand j avale ma salive come ci que j avais aussi qlques choses de coincé dans la gorge et bcp de mucus de glaire.pour avoir moins malje dois pencher ma tete un peu en avant pour avaler ma salive.qui a deja eu ca
Répondre à aurly1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 20:22:11
bonsoir

faudrait consulter se saurai bien
bises
Répondre à lulucie93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dekine, le mardi 28 octobre 2008 à 20:23:32
slt!
tu fais une belle angine toi!
remues toi ,ne reste pas à te pencher la tete pour avaler de la salive ,un medecin va rapidement te debarrasser de ce mal en t' oscultant la gorge et en te prescrivant des medicaments adequats
esperons que tu n'ais pas une amydalite(inflammation des amydales) surtout si t'as une mauvaise haleine , une forte fievre et des maux de tete
allez courage, files chez le Doc
courage
dekine
Répondre à dekine

Résultats pour pb gorge

Douleur gorge oreille!!! (Résolu) Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Une gène dans la gorge Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale à vide, j'en ai marre, mon ORL m'a dit que c'est du à un reflux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123223-une-gene-dans-la-gorge
Ganglions lymphatique dans la gorge Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai ( je suppose) un ganglions lymphatique dans la gorge et la je me suis rendu compte que j'en ai trois qui ont gonfler dans le coup . je precise que je ne me sent pas fatiguer, que je n'est pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103624-ganglions-lymphatique-dans-la-gorge

Résultats pour pb gorge

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Spasmophilie ou tétanie: manifestationsLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations
Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes

Résultats pour pb gorge

Apparition de boutons au fond de la gorgeBonjour, Depuis quelques temps, des petits boutons apparaissent au fond de ma gorge lorsque je mange certaines choses. Ca a commencé avec des M&M's, puis avec de la sauce vinaigrette, maintenant avec du pain,... et je ne voit vraiment pas ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144802-apparition-de-boutons-au-fond-de-la-gorge
Cancer de la gorgeBonjour, Je joins à ce post un atrticle qui indique que la fellation et le cunnilingus exposeraient à un risque très significativement accru de cancers de la gorge. http://fr.news.yahoo.com/... Smart... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100114-cancer-de-la-gorge
Gorge et palet qui gratte...Bonjour, je me epermet de venir poster parmi vous, car depuis 6/7 ans, j'ai la gorge et le palet qui me démangent ... quand je touche avec ma langue, je sens des petit boutons sur mon palet... ça arrive à chaque fois, à la même péridode mai à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114333-gorge-et-palet-qui-gratte

Résultats pour pb gorge

L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il survient brutalement, et s'étend de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/07_l-oedeme-de-quincke-et-le-choc-anaphylactique.php3
Allergie aux pollensLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année L'allergie aux pollens touche de plus en plus de patients de tous âges. Plus de 25% des français sont atteints de pollinose encore appellée «rhume des foins».... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/09_l-allergie-aux-pollens.php3