D-dimeres positif

Lisa - 29 oct. 2008 à 10:17
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 29 oct. 2008 à 12:34
Bonjour,
je suis à 4 mois et demi de grossesse et je suis souvent au bord du malaise lorsque je suis debout et statique, je suis souvent essoufflée sans raison, et trés fatiguée. Un bilan complet sanguin a révélé des d-dimères à 860, cella n'affole pas mon gynéco ( qui m' a juste dit de me reposer et de porter des bas de contention) alors que le reponsable du labo d'analyse a été assez alarmiste. Dois-je m'inquieter???
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
29 oct. 2008 à 12:34
Bonjour,
de plus on ne dose pas (normalement)les d-dimères lors de la grossesse:ils seront forcément augmentés,et ce,de manière physiologique.Donc,faites confiance à votre gynéco
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
29 oct. 2008 à 11:38
kikou lisa pas de panique! tes symptomes me font penser a de l'hypotension orthostatique ce dont j'ai souffert donc a combien est ta tension?? l'hypotension ortho en fait c une chute brutale de tesion qui se produit soit si tu te leves trop vite soit si tu reste debout sans bouger trop longtemps. c'est pas grave mais genant j'ai aussi connu ca lors de ma grossesse et je vais tres bienet la etite filleque j'ai eu aussi! donc ton medecin a raison reposes-toi un maximum et essaie de pas te lever trop vite ca t'aidera deja! bonne chance a toi et fais un gros calin de ma part a ton bebe d'amour.natalie
-1