Rechercher : dans
Par :

Femme qui fait pipi au lit à 31 ans?

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 18:34:17 kima, le 29 oct 2008 à 09:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde,
je suis une femme mariée avec un garçon, j'ai fais pipi hier soir au lit et sa m'inquiète énormément, je n'ai pas l'habitude à des situations pareil, j'ai vraiment honte de moi et surtout vis à vis de mon mari, et c'est la deuxième fois que ça m' arrive. la première fois c'était depuis 8 mois. aidez moi et donner moi vos conseils.

Meilleures réponses pour « Femme qui fait pipi au lit à 31 ans? » dans :
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Cancer du sein: Pourquoi un dépistage systématique? VoirLe cancer du sein : pourquoi un dépistage systématique ? Le dépistage s'adresse aux femmes âgées de 50 ans à 74 ans Détecter le plus précocement possible La moitié des cancers sont décelés alors qu'ils mesurent moins de 2 cm Chances de...
Définitions et statistiques de la maladie d’Alzheimer VoirLe vieillissement de la population s’accélère depuis les années 80. 1/3 de la population française devrait être âgé de plus de 60 ans d’ici 2040, soit plus de 20 millions de personnes. L’espérance de vie en France en 2006 des femmes est de 84 ans...

1

nattydu4543, le 29 oct 2008 à 11:44:37
  • +1

Kikou!! ben n'ait pas honte de toi deja! je cris que ca arrive a pas mal de femmes ont en parle pas parce qu'on a honte mais c pas pour riern si il y a un marche de vente de serviettes expres pour les fuites urinaires! lol. personnellement je me souviens une fois dans la nuit je dormais tres bien et j'ai reve que j'etais aux toilettes avec une grosseenvie d'uriner. jme suis reveillee honteuseet mouillee mais comme c'etait bon de lacher ma vessie!!mdr. je crois plus serieusement que le mieux a faire c'est d'en parler a ton medecin our eliminer toute cause physyque et si il trouve rien voir au niveau de ton cerebral ce qui se passe dans ta ptite tete qui pourrai perturber cette fonction. je te souhaite bonne chance et surtout laises ta honte dans un placard ca peut arriver a tout le monde et si ton mari t'aime et qu'il est coomprehensif il comprendras et t'aidera a assumer bisou de natalie

Répondre à nattydu4543

2

kima, le 29 oct 2008 à 12:27:45

Merci natalie, je vais aller voir mon médecin pour voir a ce que il n'y pas de cause physique. grand bisous

Répondre à kima

8

nattydu4543, le 6 nov 2008 à 13:54:40

Kikou kima! juste un petit mùot pour prendre de tes nouvelles par rapport a ton ptobleme de pipi au lit.as-tu viue ton medecin?? que dis-t-iol?? jsuis sure que tu es mourante!! mdr excuses-moi l('humour mais je parie que c'est juste une petite perturbation peut-etre ce jour-la etais-tu plus fatiguee que les autres jours ou qu'il s'est passe un evenement qui t'as tracassee? allez miss quoi qu'il en soit souries a la vie si tu veux qu'elle te sourie,mord-la a pleines dents et bonne chance! kiss. natalie alias nattydu45

Répondre à nattydu4543

3

lpf, le 29 oct 2008 à 12:35:52

Bonjour et oui cela arrive a beaucoup de monde même aux hommes. il est vrai que c'est très gênant mais il ne faut pas avoir honte moi même je faisais ce fameux rêve ou tu crois être au toilette et vlan tu fais au lit et je l'ai plutôt pris a la rigolade car c'est normal comme lorsque tu fais des flatulences dans ton sommeil.

Répondre à lpf

4

nattydu4543, le 29 oct 2008 à 13:36:55

Recoucou kima ben tu vois t'es pas du tout la seule a avoir eu un accident! et en fait moi la honte je l'ai oublie mais par contre jme souviens comment ca m'a fait du bien de me soulager! dans mon reve j'etais vraiment sur les toilettes et vraiment c'etait genial! tu fais bien d'aller voir ton medecin mais surtout evites de te prendre la tete avec ca c'est pas la fin du monde ni la malaria et si tu es stressee ca peut reproduire ce truc!mdr. alors va vite voir ton medecin pour etre rassuree sur ta sante et profites de la vie a pleine dents c bien le mieux que tu puisses faire a tous les niveaux bisus et bonne chance.natalie

Répondre à nattydu4543

5

kima, le 29 oct 2008 à 17:41:11

Thank you la bonne natalie.

Répondre à kima

6

nattydu4543, le 29 oct 2008 à 17:43:04

Nothing dear friend!! kiss

Répondre à nattydu4543

7

opticienne, le 5 nov 2008 à 18:15:01

N'aie pas honte, mais si tu as peur ke ca se reproduise une autre fois, conculte car moi mm jai fait pipi o lit pdt 20ans de ma vie, c t tres dur a vivre nuit pour nuit, je croyais ne jamais trouver de solution, mais dieu merci ke le medicament existe, jai pris des comprimes sous prescription mediacle pendat 6mois et ca a marché, donc pense a en parler a ton medecin la prochaine fois ke ca se reproduit! mais ten fais aps dis toi kil ya une solution a tout!

Répondre à opticienne

21

k d o, le 29 aoû 2009 à 17:05:46

Salut s v p je me trouve dans cette situation très honteuse pour moi à 20 ans.donnez le nom de votre médicament qui vous a fait sortir de ce mal très honteux.merci pour votre compréhension.

Répondre à k d o

9

malou, le 31 déc 2008 à 21:35:17

Bonsoir,

Moi c'est marie, je me trouve dans la même situation que toi, je suis âgée de 48 ans et la nuit dernière j'ai fait pipi au lit, c'est pour moi une véritable honte mais soulagée d'avoir été seule cette nuit là car mon compagnon était en voyage d'affaires...je me sens trés mal à l'aise et me demande si cela va encore se reproduire, cela me pertube depuis et je n'ai pas eu le temps de consulter mon médecin à cause de ma profession.....Je me souviens avoir rêvé que je faisais pipi mais au point de le faire réellement dans mon lit reste pour moi inexplicable.....Alors nous ne sommes pas seules dans cette situation désagréable cela me rassure mais reste pour le moment un mystére, et souhaite ne pas avoir un problème de santé grave qui engendreraitle le pipi au lit.....

Répondre à malou

16

melvyn, le 8 jui 2009 à 22:13:53

Bonjour
cété pour répondre a marie ces pour te dire que moi jai 15ans et cela mais deja ariver de faire pipi o lit . Mais,le reve que tu as fait ces celui que jai fait quand jai fait pipi o lit ne tinquiete pas ca ne va pas recommencer. ces juste un rêve qui a provoquer ce petit incident dans la vie.
ce n'est pas grave n'y pense plus et amuse toi bien =)

Répondre à melvyn

10

laure, le 2 mar 2009 à 20:58:23

Coucou opticienne est ce que je peut connaitre le nom de ton médicament qui ta permis de guerir de cette maladie car j'en souffre oci depuis maintenant 18 ans
merci d'avance pour ta réponse

Répondre à laure

12

tartiflette51, le 29 mar 2009 à 13:44:19

Bonjour,

J'aimerais aussi connâitre le médicament qui t'a parmis de t'en sortir, comme Laure, car je souffre toujours d'énurésie également, à 31 ans, et ce de façon encore relativement fréquente, malgré bien des tentatives de traitements.

Sinon, Malou et Kima, je réponds un peu tard, mais cela arrive à beaucoup de monde d'avoir un accident de pipi au lit de façon très épisodique en rêvant que l'on est aux toilettes, ou lorsqu'on est malae, très fatiguée ou stressée. Ce genre de mésaventure est arrivé à beaucoup de personnes que je connais, mais heureusement, cela reste exceptionnel et n'est pas le signe d'incontinence ou de début de réels problèmes d'énurésie nocturne.

Répondre à tartiflette51

13

mimi27, le 8 avr 2009 à 23:28:09
  • +1

Bonsoir jai 27ans et je fais pipi aux lit et j'en ai marre j'ai pris d cachet prescrit par mon medecin mai fo pa boire avant dormir la galere a cause de sa je ne peux pas dormir j ai d ami ou chez dla famille pourriez vous m aidez svp je sature c bien beau de réver kon es au toilette ou ya un lacher de pipi soulageux mai une fois reveiller c un lacher de pleure et en plus g mal o dos ou o rein merci de m aider

Répondre à mimi27

14

racbac, le 18 jun 2009 à 22:58:36

Bonjour,
Vous n'avez rien a vous reprocher c'est hereditaire, cela ne veut pas dire "se laisser aller" mais au contraire
prendre des precautions comme d'eviter de boire la nuit tardivement ,sinon n'oubliez jamais d'aller au
toilettes avant de dormir surtout si vous n'etes pas chez vous.
Bonne chance

Répondre à racbac

15

charles, le 3 jui 2009 à 21:26:28

Bonsoir je suis un homme de 37ANS je fais pipi au lit 3 fois par an environ je reve que je suis au toilette et patatra draps mouillés ,honte j'ai jamais osé en parlé au médecin j'evite de boire le soir et je ne dors pas quand je ne suis pas chez moi

Répondre à charles

17

petite prune, le 8 jui 2009 à 22:23:16

Mettez vous des bougies le soir sur des meubles quand vous regardez la tele?
La flamme, ausii idiot que cela puisse paraitre, fait faire pipi au lit.

Répondre à petite prune

18

paul, le 7 aoû 2009 à 21:33:32

Bonsoir j'ai fait pipi au lit jusqu'a l'age de 26 ans au moins une fois par semaine je n'avais jamais fait l'amour avec une fille il a suffit que des copains qui etait au courant de mon probleme me propose d'aller voir une prostituee et le fait d'avoir fait l'amour a stoper completement mes fuites nocturnes je pense que faisait des reves erotiques

Répondre à paul

19

didi007, le 25 aoû 2009 à 12:48:14

Si tu fait pipi au lit tu a ka mettre une vania maxi nuit au moin tu peut faire pipi.
Pour la mettre c simple tu prend une culotte a fond large puis tu la monte a mie cuisse tu prend la serviette tu enleve la bande qui protege la bande adesive tu la place au fond de ton slip.
bissoux les fille

Répondre à didi007

20

Dinorr, le 25 aoû 2009 à 13:09:18

Une fois jme suis pissé dessus parce que j'ai laisser la fenetre ouverte en hiver et comme j'avais froid ... MDR
J'ai accusé mon petit frere jusqu'a ce que je me rend compte qu'en fait c'était moi :s

Répondre à Dinorr

22

riri25, le 7 sep 2009 à 13:13:00

Bonjour a toutes,je voulais juste dire que moi je cherche une femme qui a des probleme d'incontinences,j'en ai moi meme,cela m'a valu un divorce,alors ,si qq veut dial,riricoucou@orange.fr

Répondre à riri25

25

nico, le 27 oct 2009 à 12:49:48

Faut mettre un bouchon pour combler la fuite

Répondre à nico
Magazine santé
Situation Epidémiologique