|
|
|
|
|
|
|
|
kikou!! ben n'ait pas honte de toi deja! je cris que ca arrive a pas mal de femmes ont en parle pas parce qu'on a honte mais c pas pour riern si il y a un marche de vente de serviettes expres pour les fuites urinaires! lol. personnellement je me souviens une fois dans la nuit je dormais tres bien et j'ai reve que j'etais aux toilettes avec une grosseenvie d'uriner. jme suis reveillee honteuseet mouillee mais comme c'etait bon de lacher ma vessie!!mdr. je crois plus serieusement que le mieux a faire c'est d'en parler a ton medecin our eliminer toute cause physyque et si il trouve rien voir au niveau de ton cerebral ce qui se passe dans ta ptite tete qui pourrai perturber cette fonction. je te souhaite bonne chance et surtout laises ta honte dans un placard ca peut arriver a tout le monde et si ton mari t'aime et qu'il est coomprehensif il comprendras et t'aidera a assumer bisou de natalie |
merci natalie, je vais aller voir mon médecin pour voir a ce que il n'y pas de cause physique. grand bisous
|
bonjour et oui cela arrive a beaucoup de monde même aux hommes. il est vrai que c'est très gênant mais il ne faut pas avoir honte moi même je faisais ce fameux rêve ou tu crois être au toilette et vlan tu fais au lit et je l'ai plutôt pris a la rigolade car c'est normal comme lorsque tu fais des flatulences dans ton sommeil. |
recoucou kima ben tu vois t'es pas du tout la seule a avoir eu un accident! et en fait moi la honte je l'ai oublie mais par contre jme souviens comment ca m'a fait du bien de me soulager! dans mon reve j'etais vraiment sur les toilettes et vraiment c'etait genial! tu fais bien d'aller voir ton medecin mais surtout evites de te prendre la tete avec ca c'est pas la fin du monde ni la malaria et si tu es stressee ca peut reproduire ce truc!mdr. alors va vite voir ton medecin pour etre rassuree sur ta sante et profites de la vie a pleine dents c bien le mieux que tu puisses faire a tous les niveaux bisus et bonne chance.natalie |
thank you la bonne natalie. |
nothing dear friend!! kiss |
n'aie pas honte, mais si tu as peur ke ca se reproduise une autre fois, conculte car moi mm jai fait pipi o lit pdt 20ans de ma vie, c t tres dur a vivre nuit pour nuit, je croyais ne jamais trouver de solution, mais dieu merci ke le medicament existe, jai pris des comprimes sous prescription mediacle pendat 6mois et ca a marché, donc pense a en parler a ton medecin la prochaine fois ke ca se reproduit! mais ten fais aps dis toi kil ya une solution a tout! |
Bonsoir,
Moi c'est marie, je me trouve dans la même situation que toi, je suis âgée de 48 ans et la nuit dernière j'ai fait pipi au lit, c'est pour moi une véritable honte mais soulagée d'avoir été seule cette nuit là car mon compagnon était en voyage d'affaires...je me sens trés mal à l'aise et me demande si cela va encore se reproduire, cela me pertube depuis et je n'ai pas eu le temps de consulter mon médecin à cause de ma profession.....Je me souviens avoir rêvé que je faisais pipi mais au point de le faire réellement dans mon lit reste pour moi inexplicable.....Alors nous ne sommes pas seules dans cette situation désagréable cela me rassure mais reste pour le moment un mystére, et souhaite ne pas avoir un problème de santé grave qui engendreraitle le pipi au lit..... |
Résultats pour Femme qui fait pipi au lit à 31 ans?