RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Femme qui fait pipi au lit à 31 ans?

kima, le mercredi 29 octobre 2008 à 09:57:10
Bonjour,
salut tout le monde,
je suis une femme mariée avec un garçon, j'ai fais pipi hier soir au lit et sa m'inquiète énormément, je n'ai pas l'habitude à des situations pareil, j'ai vraiment honte de moi et surtout vis à vis de mon mari, et c'est la deuxième fois que ça m' arrive. la première fois c'était depuis 8 mois. aidez moi et donner moi vos conseils.
Répondre à kima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nattydu4543, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:44:37
kikou!! ben n'ait pas honte de toi deja! je cris que ca arrive a pas mal de femmes ont en parle pas parce qu'on a honte mais c pas pour riern si il y a un marche de vente de serviettes expres pour les fuites urinaires! lol. personnellement je me souviens une fois dans la nuit je dormais tres bien et j'ai reve que j'etais aux toilettes avec une grosseenvie d'uriner. jme suis reveillee honteuseet mouillee mais comme c'etait bon de lacher ma vessie!!mdr. je crois plus serieusement que le mieux a faire c'est d'en parler a ton medecin our eliminer toute cause physyque et si il trouve rien voir au niveau de ton cerebral ce qui se passe dans ta ptite tete qui pourrai perturber cette fonction. je te souhaite bonne chance et surtout laises ta honte dans un placard ca peut arriver a tout le monde et si ton mari t'aime et qu'il est coomprehensif il comprendras et t'aidera a assumer bisou de natalie
Répondre à nattydu4543

2

kima, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:27:45
merci natalie, je vais aller voir mon médecin pour voir a ce que il n'y pas de cause physique. grand bisous
Répondre à kima

8

nattydu4543, le jeudi 6 novembre 2008 à 13:54:40
kikou kima! juste un petit mùot pour prendre de tes nouvelles par rapport a ton ptobleme de pipi au lit.as-tu viue ton medecin?? que dis-t-iol?? jsuis sure que tu es mourante!! mdr excuses-moi l('humour mais je parie que c'est juste une petite perturbation peut-etre ce jour-la etais-tu plus fatiguee que les autres jours ou qu'il s'est passe un evenement qui t'as tracassee? allez miss quoi qu'il en soit souries a la vie si tu veux qu'elle te sourie,mord-la a pleines dents et bonne chance! kiss. natalie alias nattydu45
Répondre à nattydu4543

3

lpf, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:35:52
bonjour et oui cela arrive a beaucoup de monde même aux hommes. il est vrai que c'est très gênant mais il ne faut pas avoir honte moi même je faisais ce fameux rêve ou tu crois être au toilette et vlan tu fais au lit et je l'ai plutôt pris a la rigolade car c'est normal comme lorsque tu fais des flatulences dans ton sommeil.
Répondre à lpf

4

nattydu4543, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:36:55
recoucou kima ben tu vois t'es pas du tout la seule a avoir eu un accident! et en fait moi la honte je l'ai oublie mais par contre jme souviens comment ca m'a fait du bien de me soulager! dans mon reve j'etais vraiment sur les toilettes et vraiment c'etait genial! tu fais bien d'aller voir ton medecin mais surtout evites de te prendre la tete avec ca c'est pas la fin du monde ni la malaria et si tu es stressee ca peut reproduire ce truc!mdr. alors va vite voir ton medecin pour etre rassuree sur ta sante et profites de la vie a pleine dents c bien le mieux que tu puisses faire a tous les niveaux bisus et bonne chance.natalie
Répondre à nattydu4543

5

kima, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:41:11
thank you la bonne natalie.
Répondre à kima

6

nattydu4543, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:43:04
nothing dear friend!! kiss
Répondre à nattydu4543

7

opticienne, le mercredi 5 novembre 2008 à 18:15:01
n'aie pas honte, mais si tu as peur ke ca se reproduise une autre fois, conculte car moi mm jai fait pipi o lit pdt 20ans de ma vie, c t tres dur a vivre nuit pour nuit, je croyais ne jamais trouver de solution, mais dieu merci ke le medicament existe, jai pris des comprimes sous prescription mediacle pendat 6mois et ca a marché, donc pense a en parler a ton medecin la prochaine fois ke ca se reproduit! mais ten fais aps dis toi kil ya une solution a tout!
Répondre à opticienne

9

malou, le mercredi 31 décembre 2008 à 21:35:17
Bonsoir,

Moi c'est marie, je me trouve dans la même situation que toi, je suis âgée de 48 ans et la nuit dernière j'ai fait pipi au lit, c'est pour moi une véritable honte mais soulagée d'avoir été seule cette nuit là car mon compagnon était en voyage d'affaires...je me sens trés mal à l'aise et me demande si cela va encore se reproduire, cela me pertube depuis et je n'ai pas eu le temps de consulter mon médecin à cause de ma profession.....Je me souviens avoir rêvé que je faisais pipi mais au point de le faire réellement dans mon lit reste pour moi inexplicable.....Alors nous ne sommes pas seules dans cette situation désagréable cela me rassure mais reste pour le moment un mystére, et souhaite ne pas avoir un problème de santé grave qui engendreraitle le pipi au lit.....
Répondre à malou
Troubles de cycle Bonjour, je suis une jeune femme mariée de 31 ans et je veux avoir un bébé. J'ai ce désir de grossesse depuis l'arrêt de la pillule minidrill, en octobre 2006 et depuis je ne suis toujours pas tombée enceinte.J'ai pris la pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134183-troubles-de-cycle
STERILE PENDANT 8ANS( fausse couche 1 fois°) Bonjour, je suis une femme j'ai 31 ans j'ai un problème de fécondation sa fais 8 ans que je suis mariée j'ai passe tous les examens ainsi que mon mari toute les résultat sont convenable ( le sperme ,l'ovulation ) en bonne santé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110793-sterile-pendant-8ans-fausse-couche-1-fois
Avoir un bébé Bonjour,je suis une femme agiée de 31 ans je ne prends pas du pillule durant mon mariage(1an 3mois) et méme j'ai pas d'enfant.j'ai fait des tests de FSH (9.46) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-194589-avoir-un-bebe
Cancer du sein: Pourquoi un dépistage systématique?Le cancer du sein : pourquoi un dépistage systématique ? Le dépistage s'adresse aux femmes âgées de 50 ans à 74 ans Détecter le plus précocement possible La moitié des cancers sont décelés alors qu'ils mesurent moins de 2 cm Chances de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-cancer-du-sein-pourquoi-un-depistage-systematique
Les femmes et le tabacRépercussion du tabac sur la santé des femmes Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. Répercussions sur... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-392-les-femmes-et-le-tabac
Veux un bebe mais toujours reglée a 31 ansBonjour, voila je vais avoir 31 ans et j'ai eu mes regles a l'age de 15 ans et depuis plus rien, je ne sais pas si j'ai une ovulation je suis en couple et je n'arrive toujours pas a tomber enceinte et cela commence a me preoccuper... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130592-veux-un-bebe-mais-toujours-reglee-a-31-ans
Douleurs aux bas ventreBonjour, est ce ke que vous pouvez m aider je suis une femme de 31 ans mariee, des que j ai un orgasme j ai trop mal au bas ventre genre douleurs des regles; et apres quelkes minutes ca disparait cela est du a koi? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143185-douleurs-aux-bas-ventre
On veux un bebe (Résolu)Bonjour, exusez moi je m'exprime pas bien en français moi et ma femme on est marié plus de 6 mois on attend toujour un enfant moi j'ai 31 ans et elle 37 ans . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124689-on-veux-un-bebe
Après 90 ans, les femmes perdent plus facilement la mémoire que les hommes- Des neurologues californiens ont démontré que les femmes de plus de 90 ans sont presque deux fois plus atteintes de démence que les hommes du même âge. L'étude montre aussi que la probabilité d'en être atteint double tous les 5 ans chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/apres-90-ans-les-femmes-perdent-plus-facilement-la-memoire-que-les-hommes-107401-actualite.php3
Un album illustré sur le "pipi au lit"- Les Editions Medi-Text propose ENPI : le secret d'Enzo délivrant de nombreux conseils sur l'Enurésie Nocturne Primaire Isolée (ENPI), le fait de faire "pipi au lit", afin d'aider les préadolescents et adolescents à accepter cette maladie et à la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-album-illustre-sur-le-pipi-au-lit-107713-actualite.php3
Libido des femmes : la ménopause joue un grand rôle- D'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of Internal Medicine, la ménopause joue un grand rôle dans l'apparition de troubles de la libido. Selon cette enquête menée auprès de 2.200 femmes âgées de 30 à 70 ans, 26,7% des femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/libido-des-femmes-la-menopause-joue-un-grand-role-107479-actualite.php3
Définitions et statistiques de la maladie d’AlzheimerLe vieillissement de la population s’accélère depuis les années 80. 1/3 de la population française devrait être âgé de plus de 60 ans d’ici 2040, soit plus de 20 millions de personnes. L’espérance de vie en France en 2006 des femmes est de 84 ans... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/01_definitions_et_statistiques_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
Définitions et statistiques de la maladie d’AlzheimerLe vieillissement de la population s’accélère depuis les années 80. 1/3 de la population française devrait être âgé de plus de 60 ans d’ici 2040, soit plus de 20 millions de personnes. L’espérance de vie en France en 2006 des femmes est de 84 ans... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/01_alzheimer.php3
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un enRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10 suit... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/01_combien-de-couples-rencontrent-des-difficultes-a-concevoir-un-enfant.php3