Suis je enceinte

amour - 29 oct. 2008 à 15:41
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 29 oct. 2008 à 21:18
Bonjour,
je sui ds l'incertitude car dpui 13 semaines je fais des test d grossesse qui sont +(3 tset précisement).j'ai des nausées les seins qui ont pris du volume et douloureux les douleurs ds les peds.il ya 2 semaines j'ai eu des douleurs o bas ventre et o coté gauche et maintenat j sent des battement tantot o coté gauche après le coté droit etds lebas jdu ventre ossi.je continu d'avoir les règles et les échos faite n'ont rien donné.le premier test a été fait à 2 semaines après quoi mon gygy m'a annoncé une fausse couche quand les premières regles sont apparues j'aimerais savoir si je ssuis enceinte.répondez moi svp
A voir également:

3 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
29 oct. 2008 à 15:53
bjr, le mieux est effectivement de faire une prise de sang pour etre sur.
0
merci de me répondre ossi rapidement.j'y avait pensé mais l'examen de sang se fait à la capitale.nous à l'intérieur du pays on a seulement les test de grossesse et le gygy.la semaine passée j'ai vu mon gygy qui m'a plutot fais des prescriptions mais qui m'a demandé d'attendre avant de prendre les médicaments ke les régles arrivent parce kil était confus .j'oubliais j'ai ossi du lait qui coule du sein
0
flamme d'amour
29 oct. 2008 à 16:03
bonjour
il est fort possible que tu sois enceinte, avec les signes que tu viens de donner, mais attention sa peux ne pas être forcement une grossesse alors mieux si tu consulte encore un gynécologue, qui pourra te suivre, te faire des échos, ou autre ensuite te guider, cela t'évitera les fausses couches,
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
29 oct. 2008 à 21:18
ba flamme d'amour te repondu, j'aurais dit la meme chose; courage
0