Si je suis enceinte ou pas

laisha - 29 oct. 2008 à 15:54
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 29 oct. 2008 à 16:58
Bonjour,
jai vraiment peur detre enceinte..jai un retard de 14 jour sur mes regle mais je nai pas eu de raport sexuelle ce mois si mais je l'avais fais le mois dernier mais j'avais eu mes regles le 19 septembre apres mes rapports...j'ai fais des test il y a 4 jour et l'autre a lhosto mais tout les deux etaient negatif mais aujourdhui j'ai eu des rapports sexuelle et part malheur le preservatif cest cassé en moi jespere que je suis assé claire pour avoir une reponse de votre part aider moi svp jen ai vraiment besoin????

2 réponses

Bonjour

Je pense qu'il faut que tu ailles faire un autre test de grossesse par prise de sang. Tu seras ce qu'il en est une bonne fois pour toute.
Si le test est négatif et que 1 semaine plus tard tu n'as toujours pas tes règles, retourne faire une autre prise de sang (vaux mieux 2 fois qu'une).
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
29 oct. 2008 à 16:58
tu a pas eu de rapport se mois si mais tu en a eu le mois dernier.
tu dit que le preservatif a peter quand vous avais eu un rapport y'a pas longtemp
donc le mois dernier tu t'ai proteger aussi???
BIZARD QUE TU SOIT ENCEINTE
tu peux comme meme faire une prise de sang au cas ou !!!
0