RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouchon de cerumen

newmissbrest, le mercredi 29 octobre 2008 à 19:56:39
Bonjour,
j'ai besoin de votre avis sur une question que je me pose, depuis hier j ai l' oreille bouché et depuis ce matin tout les bruis, les personnes qui me parles et quand je parle moi meme tout cela raisonne dans l'oreille et quand il n'y a aucun bruit il y a comme un sifflement,! je suis donc aller chez l'orl aujourdhui et il ma extrait un bouchon de cerumen (d'ailleur c'est pas agréable) seulement voilà quand il a fini de l'extraire j'avai les meme sensation que le matin et je lui ai dis, il a regarder mais il ma dis qu'il n'y avai plus rien et que le tympan lui non plus n'avait rien!
mais il na pas su mexpliquer si c'était normal et si ça allai durer!!
donc jaimerai savoir si vous avez une idée sur la question?? dans combien de temps ça va partir cette gene??
merci
Répondre à newmissbrest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
newmissbrest, le lundi 3 novembre 2008 à 19:33:27
bon merci pour vos réponse mais j'ai trouver toute seule!! c'est une surdité brusque!! voilà
Répondre à newmissbrest

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Artnono, le vendredi 14 novembre 2008 à 20:55:04
Bonjour,

Change d'ORL et demande à passer un audiogramme, un audioscan et normalement il te fera passer une IRM.

http://hyperac.blogspot.com/
Répondre à Artnono

Résultats pour bouchon de cerumen

Oreille Bonjour, j ai ete voir un orl depuis mon oreilles coule toute seul mais sa ne coule plus depuis 1semaine est ce ke c'est dangereux j avais un bouchon et de l infection sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118011-oreille
Oreille bouchée aidez moi!! Bonjour, J'ai l'oreille droite bouche depuis ce matin!! cette nuit avec la chaleur de l'oreiller elle a bouche quelque fois alors ce matin je me suis dis que je devais avoir les oreilles plein de cire alors j'ai nettoyé et depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120023-oreille-bouchee-aidez-moi
Un bruit à l'oreille chaque matin Bonjour, Quand je me réveille le matin j'entends un bruit égu, comme si quelqu'un souffler dans mon oreille, au début je pensais que c'est à cause du casque (headphone) alors j'ai arrêté de l'utiliser pendant 2 mois, mais le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103003-un-bruit-a-l-oreille-chaque-matin

Hémorroïdes : Les manifestationsLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-697-hemorroides-les-manifestations
Reconnaitre les manifestations annonçant l'accouchementLes signes qui annoncent l’accouchement L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois. Pour une femme ayant déjà accouchée, l'accouchement peut durer moins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-799-reconnaitre-les-manifestations-annoncant-l-accouchement

Perte bouchon muqueuxBonjour, je suis enceinte de 30 sa et depuis hier je perds du " bouchon muqueux" j ai des cu la nausee la diarrhee bref me sens tres ma l!! jai vu la sf jeudi et j avais un col ramolli 3/4 long ouvert a 1 doigt dois je aller consulter a la mater ou... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173933-perte-bouchon-muqueux
Bouchon musqueuxBonjour, le bouchon est il obligatoirement marron, ou il peut etre autrement? ou alors est ce qu'on perds avant un genre de glaire jaune? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-193428-bouchon-musqueux
Pour bientôt?Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je viens ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de conseil. Je suis à 37 sa + 2 jours, j'ai perdu le bouchon muqueux lundi et j'ai quelques douleures : Mal dans le dos, au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122714-pour-bientot

La campagne "Agi-son" contre les troubles de l'audition démarre le 1er octobre- L'association de professionnels de la musique Agi-son lance une campagne de sensibilisation sur les risques liés à l'écoute de musique amplifiée. Du 1er octobre à la fin décembre, en plus d'une campagne d'affichage, des bouchons d'oreilles et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-campagne-agi-son-contre-les-troubles-de-l-audition-demarre-le-1er-octobre-107736-actualite.php3
"Agi-son" lance une campagne pour éviter les troubles de l'audition- L'association de professionnels de la musique Agi-son lance une campagne de sensibilisation sur les risques liés à l'écoute de musique amplifiée. Du 1er octobre à la fin décembre, en plus d'une campagne d'affichage, des bouchons d'oreilles et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/agi-son-lance-une-campagne-pour-eviter-les-troubles-de-l-audition-107622-actualite.php3

L'accouchementL'Accouchement par voie basse L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois, notamment lors d'un premier accouchement. Pour une femme ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/03_l-accouchement.php3