RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur sein retar regle - abondante cailou..

missemma, le jeudi 30 octobre 2008 à 22:23:32
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai eu un retar de regle denviron 5 jour douleur au sein et au dos j'ai souvent mal au ventre maintenant que j'ai les regle elle sont moin abondante que d'abitude mais j'ai remarqué que j'avais des cailloux de sang rouge foncer ... sa m'inquiete ( je precise que 1 semaine et demi avan sa j'ai eu un raport proteger mais la capote a craker ...) voila aider moi svp!!! merci beaucoup
Répondre à missemma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
?????????, le vendredi 31 octobre 2008 à 07:53:04
demande a faire une pds de sang si ca peut te rasurer
Répondre à ?????????

3

missemma, le vendredi 31 octobre 2008 à 21:32:36
je pence qu'il faut aussi mes regle se son fini oj mais toujour cette douleur au ventre et au bas du ventre au dos et au sein sa m'inquete pas d'etre enceinte ... mais si c'est autre chose...
Répondre à missemma

4

SONIA06, le vendredi 31 octobre 2008 à 21:35:57
fait un test pour savoir c le mieu ou apel ton gygy
biz
Répondre à SONIA06

5

missemma, le samedi 1 novembre 2008 à 01:09:07
oui beh je pence que je vais faire sa mais le soucie c'est avec ma religion et faut pas que mes parent voi sa si japel la gygy elle va me dire de venir nan?
Répondre à missemma

6

SONIA06, le samedi 1 novembre 2008 à 08:57:27
moi aussi je suis musulman.je comprend va au planing familliale de ta raigion c gratuit et tu peu y aller seule.sans tes parents .biz
Répondre à SONIA06

7

missemma, le dimanche 2 novembre 2008 à 17:51:11
okkk merci beaucoup ^^
Répondre à missemma
Pas de règles, test grossesse négatif Bonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif
Arret de ma pillule pour cerazette et hémorra Bonjour,j'ai arreté ma pilulle jasminelle qui ne me posait aucun probleme il y a 8 jours j'ai aussitot pris sans arret de 7 jours cerazette mais depuis 8 jours j'ai des regles abondantes ,on m'avait dit que l'on avait plus de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191319-arret-de-ma-pillule-pour-cerazette-et-hemorra
Fausse couche ou pas?? Bonjour, J'aurai besoin de conseils. Voila j'avais 3 semaines de retard et hier soir j'ai eu mes règles mais elles sont bizares. J'ai eu des règles abondantes en début de journée avec des douleurs et ensuite quelques caillots et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177706-fausse-couche-ou-pas
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Enceinte ou pasBonjour, cela fais 11mois que j'ai arréter la pilule, j'ai toujour été régler au jours prés. Mais se mois si aprés 5jours de retard (mal a la tete, mal au ventre, fievre, mal au dos, mal au sein...)mes régle son arriver trés abondante avec... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-201373-enceinte-ou-pas
Régles très abondantes : normal ou pas ? (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai eu une trace rosée le 11/11 minime. Le 12/11 en fin de soirée tard : régles abondantes. Ce jour : régles très abondantes, je change la serviette toutes les heures car elle est remplie de plus présence de caillots et au niveau... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-207494-regles-tres-abondantes-normal-ou-pas
Fausses couche tj symptomeBonjour, Et bien voilà, j'ai un retard dans mes regle de 9 jours au 7eme et 8eme perte brune,9eme regle abondante 1jours et demi. J'ai pas mal de symptome de grossesse. J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée négative... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139376-fausses-couche-tj-symptome