Douleur sein retar regle - abondante cailou..

missemma - 30 oct. 2008 à 22:23
 missemma - 2 nov. 2008 à 17:51
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai eu un retar de regle denviron 5 jour douleur au sein et au dos j'ai souvent mal au ventre maintenant que j'ai les regle elle sont moin abondante que d'abitude mais j'ai remarqué que j'avais des cailloux de sang rouge foncer ... sa m'inquiete ( je precise que 1 semaine et demi avan sa j'ai eu un raport proteger mais la capote a craker ...) voila aider moi svp!!! merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
1 nov. 2008 à 08:57
moi aussi je suis musulman.je comprend va au planing familliale de ta raigion c gratuit et tu peu y aller seule.sans tes parents .biz
1
demande a faire une pds de sang si ca peut te rasurer
0
je pence qu'il faut aussi mes regle se son fini oj mais toujour cette douleur au ventre et au bas du ventre au dos et au sein sa m'inquete pas d'etre enceinte ... mais si c'est autre chose...
0
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
31 oct. 2008 à 21:35
fait un test pour savoir c le mieu ou apel ton gygy
biz
0
oui beh je pence que je vais faire sa mais le soucie c'est avec ma religion et faut pas que mes parent voi sa si japel la gygy elle va me dire de venir nan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okkk merci beaucoup ^^
0