Fausse Couche

Adele17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 23:08
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 31 oct. 2008 à 00:04
Bonjour,

Ma famille et mon gynecologue sont en France et je viens demenager seule a Montreal, donc jai du mal a avoir des conseils...
Jai 17 ans, jai des rapports parfois non protégés avec mon copain et prend ma pillule souvent irrégulierement car je ny pense jamais!
En tout cas, jai fait deux tests de grossese; lun deux me disait enceinte et lautre non, donc javoue que je ne sais pas trop ou jen suis, mais mes regles sont tres bizarres, jai eu une absence de regles pendant deux mois puis 10 jours de regles, 3 jours sans, et elles ont repris .
J'ai aussi de gros mals de tete depuis que mes regles ont repris, et elles sont beaucoup plus abondantes que d'habitude. Elles n'ont repris que depuis hier ...
Serais-ce une fausse couche?
Aidez-moi please, je suis perdue

J'ai peut etre oublié de preciser certaines choses, nhesitez pas a me demander.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
31 oct. 2008 à 00:04
bonjour il serai bien que tu consulte un gygy car cela se peu que ce soit une fc ou tous simplement un dereglement hormonal du a la pillule mal prise mai je pence a la premier idee.
car pour ma 1fc j ai eu 3 semaine de sang puis plus rien 2 jour et sa arepris.
la gygy ma donner un anti hémoragique.
alor va vite consulté...
0