Le suicide aprés ivg

Résolu/Fermé
nenette42 - 31 oct. 2008 à 12:19
papillonlou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 13:06
Bonjour,
j'ai subie une IVG au mois de février et depuis je ne sesse de pencer a mon enfant. je n'arrive pas a men remetre. Mon réve serai den finir avec cette vie car san lui c vraiment dure. il y a kel ke année avant javais déjà perdu un enfant.
aider moi sil vous plais!!
merci
A voir également:

7 réponses

je suis entrain de faire les démarches pour effectuer un ivg je le vie extrêmement mal , je sais que c'est la seule solution pour le bien être de ma fille de 10 ans, de moi et surtout de cet enfant qui n'aurai pas la chance d'avoir un foyer avec un père a la hauteur et aimant. Mais je pense au suicide je me suis battu pour que ma fille ne manque jamais de rien et sois heureuse malgré un père absent, je ne veux pas renouveler la même expérience malheureuse pour un autre enfant mais je ca me tue de devoir faire ca, n'y a t' il pas des rassemblement de femmes qui ont traversé ca ou qui travers ca j'ai besoin d'aide
3
inconnue qui passe
1 déc. 2011 à 01:17
j ai fait la chose. je ne dors plus, je perds petit à peit le gout des choses. je sens l'absurdité de la vie et de la mort venir trancher dans ma chaire. on a beau dire ce que l'on veut, la vie n est pas que belle. et chaque moment de bonheur est chèrement payé. je n'ai pas assumé ce que j'étais. affronter la famille, affronter les difficultés d'élever un enfant seul larguée par un mec qui n'a pas voulu assumer au début d'une relation naissante. j'ai eu peur et j'ai été guidée par mes peurs, obnubilées par elles, je n'ai pas su voir ce qu'il y aurait pu avoir de beau. je n'ai plus guère d'estime pour moi. je me trouve laide intérieurement et aussi à l extérieur.
0
papillonlou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
2 déc. 2011 à 13:06
bonjour, tu ces j'ai subit deux ivg dans ma vie j'ai 29 ans et un enfants de huit ans ces vrai que moi aussi j y pense beaucoup mes la vie es dure maintenant et surtout quand tu eleve un enfant seule comme moi je ne c pas quelle age tu as mes il faut assumer ton choix et aller de l avant tu gardera toujours se mauvais souvenir mes si tu es forte tu pourra avancer je te souhaite d aller mieux et reconforte toi kiss
0