RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La sueur et la transpiration

maxfares, le vendredi 31 octobre 2008 à 17:18:32
Bonjour,
je veux savoir comment je peut diminuer la sueur de mon corps de façon permanent . je suis sportif et ça me gène beaucoup .
si tu as des solutions merci de les noter pour moi .
merci d'avance .
Répondre à maxfares  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samsam35, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:31:48
Il est dit que quant on transpire s’est un signe de bonne santé.
Répondre à samsam35
La Sueur des mains Bonjour, mes mains et mes pieds suent (sueur) avez-vous un nom d'un medicament ou bien un herbe qui peut m'aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106747-la-sueur-des-mains
Sueur abondante des mains Bonjour, j suis un etudiant a la fac ,et j'ai un probleme de sueur abondante des mains et des pieds du a un phenomene psychologique .surtout en période des examains et dans lors d'affrontement des problemes (exp : la conduite de voiture ,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138991-sueur-abondante-des-mains
Sueur nocturne Bonjour,j'ai un problème le soir ver 23 h juste en me tournant pour m'endormir je commence a avoir des sueures j'ai chaud et apret plus rien et dans la nuit quand je me reveille je transpire comme si je sortait de la douche j'ai 47... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-218003-sueur-nocturne
Les manifestations nocturnes de l'apnée du sommeilLe syndrome de l’apnée du sommeil : les manifestations nocturnes Le ronflement Les pauses respiratoires Un sommeil perturbé Besoin d’uriner fréquemment Sueurs Somnambulisme Les facteurs favorisants le ronflement Consulter son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-930-les-manifestations-nocturnes-de-l-apnee-du-sommeil
SUEURE OCTURENEBonjour,Voila j'ai 47 ans et sa fait environ 1 mois que j'ai des sueurs froide je regarde la tele rien quand je doit m'endormire les sueur arrive cher comme chaud et apret plus rien et quand je me reveile la nuit je suis en age merci de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-217999-sueure-octurene
Sueur nocturneBonjour, pouvez vous m'aidez voila j'ai 47 et demie tout les soir depuis environ 1 mois j'ai des sueur nocturne c'est a dire quand je commence a m'endormir je transpire et j'ai pendant un moment chaud apret plus rien je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-217995-sueur-nocturne
Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu)Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Bien connaître les signes de l’hypoglycémieLes manifestations de l’hypoglycémie doivent être parfaitement connues du diabétique car celles-ci risquent de s’observer fréquemment au cours de la maladie. L’hypoglycémie correspond à une glycémie inférieure à 0,45 G/l. Les causes de l’hypoglycémie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/05_signes_hypoglycemie.php3