La sueur et la transpiration

maxfares Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 31 oct. 2008 à 17:18
 wally - 26 mars 2010 à 17:18
Bonjour,
je veux savoir comment je peut diminuer la sueur de mon corps de façon permanent . je suis sportif et ça me gène beaucoup .
si tu as des solutions merci de les noter pour moi .
merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

bonjour
vous pouvez vous procurez un oreiller en sarrasin, toujours très frais et anti-transpirant
A+
5
bonjour
Je transpirais beaucoup la nuit, notamment du visage, et depuis que j'utilise un oreiller en sarrasin mon problème est réglé.
J'ai acheté cet oreiller vraiment pas cher
Bon courage à vous j'espere vous avoir aidé
Mag-
1
Tu peux utiliser de la pierre d'alun c'est très efficace et très économique .
1
samsam35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 19:31
Il est dit que quant on transpire s’est un signe de bonne santé.
0
Cela depend OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon dermato m'avait prescrit une solution dryclor ainsi qu'un gel de douche du même nom, ça m'avait supprimé les odeurs et diminué la transpiration, car j'étais qqn qui transpiratit bcp. je métait la solution sur les endroit transpirants comme les esselles 3 soirs d'affilé chaque semaine et ça a marché. voila.
sinon va voir un dermato
0
Pour tes prbleme de sudation essaye: www.stoptranspiration.com c'est un produit bio et naturel
0
Bjr ! moi aussi je transpire la nuit mais le médecin m'a dit qu'au lu des résultats d'analyse du sang et de la thyro. c'était bon signe ! alors si tu es dans mon cas t'as pas de soucis à te faire, moi je mets un double de seviètte sous ma tête quand je me réveille la nuit, c'est tout trempé sous ma tête. voilà ! aller t'en fais pas si le reste va bien. Bonne santé à tous ceux qui sont dans mon cas. les autres, faut faire des exas en urge.
Salutations citoyennes.
-1