RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prix du percing ?

Marine, le dimanche 2 novembre 2008 à 10:25:24
Bonjour,
J'aimerais Savoir combien vous a coûter votre percing a la langue ?

Bisou
Répondre à Marine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emeuuh, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:07:37
salut marine,
moi je l'ai payé 30 €
voila bisoux
Répondre à emeuuh

2

ticha melis 971, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:05:30
slt ou tu la payé 30 euro stp
Répondre à ticha melis 971

3

Attale, le vendredi 14 novembre 2008 à 15:44:24
Salut tichas melis 971,

Quand j'ai été chez mon perceur ils étaient en promotion c'est à dire que j'ai payé que 20 euros.
Répondre à Attale

Résultats pour Prix du percing ?

Le prix dun percing au dessu de la levre Bonjour, je vaii sur maii 16 ans et je ve me faire un percing au dessu de la levre maiii je ne saii pa vraiment le prix pouriez vouu m aidez ???? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145097-le-prix-dun-percing-au-dessu-de-la-levre
SoS besoin daide Bonjour, Jai fais pour l premiere fois lamour et on a pris un codom , mais dapres mon partenaire ma dit quil sest percer et jai kekes petits symptomes : - nausée. - fatiguer . - des ecoulemet vaginal rosée.- gonflement du ventre. jai fais 2 test et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-186915-sos-besoin-daide
Suis je enciente ? Bonjour, Je suis Marion. G eu un rapport sexuel il y a une semaine et demi environ et la contraception a percé. 2 petite heures plus tard g pris la pilule du lendemain. et puis je dois avoir mes régles dans pas lontemps, sachant que je vous écris... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123976-suis-je-enciente

Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviterDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-630-diabete-les-aliments-a-privilegier-et-les-aliments-a-eviter
Les causes psychologiques d’une prise de poidsLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-321-les-causes-psychologiques-d-une-prise-de-poids
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule

Prise de poids pendant la grossesse (Résolu)Bonjour, Voila je suisa 20 semaine de grossesse et j'ai deja pris pas mal de poids (9kg). J'ai peur de prendre plus du coup j'ai enlevé tout ce qui était gras et sucré de mon alimentation (Mc Do, patisseries, bonbons, soda) et je fais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142957-prise-de-poids-pendant-la-grossesse
Prise de sang (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si la prise de sang que l'on fait lorsqu'on a un retard de règles est à faire à jeun ? je ne sais pas comment interpréter les résultats ? c'est quoi le HCG ? a partir de combien de HCG est-on enceinte ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-168470-prise-de-sang
Test pipi neg + prise de sang neg (Résolu)Bonjour, voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a 18 jours) qui etait négatif et 1 prise de sang (au 19ème jours) qui etait négative aussi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134311-test-pipi-neg-prise-de-sang-neg

Printemps-été 2008 : le calendrier des allergies aux pollens(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'arrivée du printemps est synonyme d'un retour des allergies aux pollens. Selon le RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobiologique), 10 à 20% de la population serait victime de réactions allergiques aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/printemps-ete-2008-le-calendrier-des-allergies-aux-pollens-102619-actualite.php3
Les prix des médicaments génériques devraient baisser l'an prochain- Début 2009, le prix des médicaments génériques vendus en France devrait baisser, passant de 50% du prix d'un médicament de marque à 45%, d'après une information révélée mercredi 17 septembre par le quotidien Les Echos. Noël Renaudin, président du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-medicaments-generiques-devraient-baisser-l-an-prochain-107691-actualite.php3
Le gouvernement dément une éventuelle hausse du prix des cigarettes- Le site Internet du Parisien a annoncé le 19 septembre que selon leurs informations, "le gouvernement veut augmenter de 10% le prix des cigarettes, et ce dès le 1er janvier 2009". Une information tenue "de source sûre" par le quotidien mais... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-gouvernement-dement-une-eventuelle-hausse-du-prix-des-cigarettes-107708-actualite.php3

Prise de poids et facteurs psychologiques Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids. Malheureusement, cet aspet n'est pas suffisamment pris en compte lorsqu'une personne débute un régime. Les adeptes des régimes ne réalisent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/26_prise-de-poids-et-facteurs-psychologiques.php3
Comment un malade peut il savoir s'il est bien pris en charge ?La Réunion de concertation pluridisciplinaire RCP demeure l'élément principal d'une bonne prise en charge d'un malade atteint d'un cancer. Savoir si son dossier est étudié au cours d'une réunion de concertation... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/21_comment-un-malade-peut-il-savoir-s-il-est-bien-pris-en-charge.php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Principes de modéraPrincipes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur les forums de Santé-Médecine.net participation aux fichees pratiques, utilisation éclairée des alertes... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-moderation.php3