RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grandir

Alexandre, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:11:06
Bonjour A Tous ,

J'ai 13 Ans Et Demi [ 16 Janvier 1995 ] et Je mesure 1 m 45 . Je Suis Assez Preocupper par Ma Taille étant Donné Keu je Comptes Parmi Les PLus Petits de Mon Colléges [ Je Suis en 4 eme et La PLupart des 6 me me depassent ] Et Que Cela Entrainent des Moqueris , Violence De la Part des autres etudiant .

Je Voulé Savoir Quelle Solution avé Vs Pour Que je Puisse Grandir .

Je me Suis pas Mal Rensegnier sur Internet Sur Les Hormones de Croissances mais cela Parait Tré Dangereux et Eprouvant . Auriez Vs Des Solution

Amicalement , Alexandre
Répondre à Alexandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eve-line, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:11:15
TT d'abord il faut savoir que la croissance des filles et des garçons ne sont pas du tt les memes les filles grandissent tt au long de leur adolescene et les garçons grandissent d'un coup il font une poussée spectaculaire.
Qd j'étais en 4emme j'avais un garçon plus petit ou à la meme taille que les filles et 3 ans plus tard il avait un tete de plus alors ça veut rien dire attends et tu verras bien apres il y des facteurs important comme la taille mmoyenne dans ta famille si vous n'etes pas tres grand dans la famille alors tu en risque pas non plus de faire 2 metre mais bon laisse faire le tps ta que 13 ans un garçon peut grandir juska c 21ans
Répondre à eve-line

2

Alexandre, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:17:56
Effectivement mes parents sont de petites tailles ... Mon pére 1 m72 et ma mére 1m 62 ...

Mais ni auré t-il rien pour grandir plus tot ??

Des Cachets ??
Répondre à Alexandre

5

tournesol13, le mardi 4 novembre 2008 à 19:13:44
bonsoir,

Surtout pas de cachets!!!!!!! très mauvais pour la santé

Ne t'inquiètes pas jusqu'à 20 ans tu à le temps de devenir très grand
tu peux essayer le basket si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

3

keny joe, le lundi 3 novembre 2008 à 18:06:58
chaque jour essaies de toucher le plafon de ta maison
Répondre à keny joe

4

eve-line, le mardi 4 novembre 2008 à 17:40:21
t sérieux?!! mdr
Répondre à eve-line

6

julia, le vendredi 5 décembre 2008 à 16:34:14
t a jammais fais de basket eveline?
Répondre à julia

7

eve-line, le dimanche 14 décembre 2008 à 19:59:32
jpense pas que parceque tu fait du basket ça te fasse grandir, Tyrone "Muggsy" Bogues joueur de NBA a son epoque mesurait 1m59 jpense pas que ça l'ai aidé
Répondre à eve-line

Résultats pour Grandir

Manger de la soupe de légumes fait grandir Idée reçue fausse : La soupe ne fait pas grandir Une soupe de légumes ne peut à elle seule favoriser la croissance d’un enfant et le faire grandir. Aucun aliment consommé isolément ne suffit à favoriser la croissance. La soupe, comme le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-162-manger-de-la-soupe-de-legumes-fait-grandir
Ma grand-mère (Résolu) Bonjour, Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et répond à côté. Qu'est-ce que je peux faire ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115231-ma-grand-mere
Vivez Nature fait salon à la grande Halle de la Villette pour la première année - Vivez Nature, dédié au bio, à l'environnement mais aussi aux produits naturels, s'agrandit. En s'installant à la grande Halle de la Villette, le salon, qui a lieu du 17 au 20 octobre 2008, triple sa surface et peut accueillir plus d'exposants que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vivez-nature-fait-salon-a-la-grande-halle-de-la-villette-pour-la-premiere-annee-107831-actualite.php3

Résultats pour Grandir

Diabète: les grandes règles de l'alimentationLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-627-diabete-les-grandes-regles-de-l-alimentation
Diversification alimentaire du bébé : les grands principesLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-378-diversification-alimentaire-du-bebe-les-grands-principes

Résultats pour Grandir

Penis qui na plus grandi (Résolu)Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai lus quelque reponse sur ce site qui disent qu'un penis grandis jusqu'a 25 ans mais le mien a l'age de 13 ans fessais 16 je me disais jouette je vais avoir un grand mais seullement il na tj pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159541-penis-qui-na-plus-grandi
Oeil grandi plus vite que moi (Résolu)Bonjour, J'ai des lunettes car mon oeil grandi plus vite que moi. Est-ce-que c'est vrai que je n'aurai plus besoin de lunettes quand je serais plus grande? Et y a t-il quelqu'un dans le meme cas? Merci d'avance CAWI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181817-oeil-grandi-plus-vite-que-moi
Je veux avoir une grande tailleBonjour à tous, Je suis un homme âgé de 18 ans (le 12 mai j'aurai mon 19) et j'ai comme taille 178 cm, je voudrai bien avoir une taille plus grande. Proposez moi une méthode à suivre, un style de nourriture, . . . J'ai besoin de votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111227-je-veux-avoir-une-grande-taille

Résultats pour Grandir

Libido des femmes : la ménopause joue un grand rôle- D'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of Internal Medicine, la ménopause joue un grand rôle dans l'apparition de troubles de la libido. Selon cette enquête menée auprès de 2.200 femmes âgées de 30 à 70 ans, 26,7% des femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/libido-des-femmes-la-menopause-joue-un-grand-role-107479-actualite.php3
Les grandes écoles ne veulent plus de beuveries(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les Grandes Ecoles françaises ont mis au point une charte destinée à limiter la consommation d'alcool dans les soirées étudiantes. Issue d'un travail commun entre la conférence des Grandes Ecoles (CGE), la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-grandes-ecoles-ne-veulent-plus-de-beuveries-100738-actualite.php3
Cigarette électronique : "la plus grande prudence" demandée- Lundi 7 juillet, l'Agence Française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a appelé à "la plus grande prudence" concernant l'usage des cigarettes électroniques. Les "e-cigarettes", très à la mode, reproduisent la forme d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cigarette-electronique-la-plus-grande-prudence-demandee-107410-actualite.php3

Résultats pour Grandir

Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3