RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseils pour perdre de la cellulite

Missy, le dimanche 2 novembre 2008 à 10:25:58
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour perdre un maximum de cellulite, car j'en ai de plus en plus .. à mon ventre, mes jambes, & surtout mes fesse :s Je suis vrm complexé à cause de ces maudis cellules remplis de graisse :@ & Puis je rêves d'avoir des abdominaux .. donc j'aimerais que l'on me dise si faire de la muscule à l'âge de 14 ans sa ne peux pas êtres dangereux ? ? ? && Des conseils éventuellement pour savoir se que je dois faire pour les perdres ;)
Merci de me répondre le plus vite possible :-)
Répondre à Missy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
galata_saray, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:08:05
salut,

Les causes multiples de la cellulite
Les causes de la cellulite peuvent être multiples. Certaines personnes ont une prédisposition héréditaire à faire de la cellulite. Les changements hormonaux telles les menstruations et les grossesses peuvent faire apparaître plus rapidement la cellulite. Une alimentation déséquilibrée et le manque d'exercice sont aussi des causes importantes. Le surmenage et les vêtements serrés entraînent aussi la cellulite.

Conseils pour améliorer la silhouette
En modifiant quelques habitudes de vie, il est possible de réduire la cellulite. L'alimentation joue un rôle important dans sa formation. Une alimentation riche en fibres aide à l'élimination des déchets et des toxines du corps. Les produits à grains entiers comme le pain de blé, le riz brun, les pâtes alimentaires aux grains entiers sont tous riches en fibres. Consommez quotidiennement des fruits frais avec leur pelure ainsi que des légumes crus. Ils sont riches en fibres et très nutritifs.

La caféine contenue dans certains aliments tels le café, le thé et les boissons gazeuses brunes est un diurétique qui ne favorise pas la bonne élimination. Il est préférable de boire 4 à 8 verres d'eau par jour afin d'irriguer le corps. De plus, consommez avec modération les boissons alcoolisées.
Répondre à galata_saray

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Missy, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:00:59
Mercii .. & vous croyez que je pourais perdre cette graisse assé vite ? Parce que je voudrais allé le plus vite possible à la piscine mais je suis hyper conplexé =S
& je voudrais aprés avoir perdu cette graisse entretenir mon corp donc faire de la muscule .. A 14 ans se n'est pas trop jeune vous vroyais ?

J'attend votre réponse d'ici se soir :-)
Répondre à Missy
Je suis tres mince mais remplie de CELLULITE! Bonjour, je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102153-je-suis-tres-mince-mais-remplie-de-cellulite
Perdre la cellulite Bnsr, Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite?J'ai essayer la douche froide, ms c'est trop un calvert a supporter!!!!!!!!!! merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100305-perdre-la-cellulite
Perdre du poids et me raffermir Bonjour, je mesure 1m64 et je pese 60 kg je c ke je depasse l'IMC et je voudrai au moins revenir au maximum conseiller c a dire 55kg,je voudrai perdre du ventre et des hanches et rafermir mes fesse a cause de la cellulite mai le souci c ke g du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130878-perdre-du-poids-et-me-raffermir
Mésothérapie, amaigrissement et celluliteLa mésothérapie peut elle faire perdre du poids ou de la cellulite ? La mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. La mésothérapie dans le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-352-mesotherapie-amaigrissement-et-cellulite
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime
Besoin de conseils pour perdre du poids !Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 63 kilos et mesure 1m63 .. Je sais que je parais pas énorme mais j'ai de la graisse sur les bras, les cuisses et surtout le ventre ! Je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids car avant j'avais un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163319-besoin-de-conseils-pour-perdre-du-poids
Comment perdre mes fesse???Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fesse car lesinsulte de tt le monde sa devient trés pénible sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142189-comment-perdre-mes-fesse
Perdre du poid !Bonjour, J'aimerais savoir par quels moyens on peut perdre du poid, sachant que je mesure 1m67 pour 60kg ! Je voudrais pleins pleins pleins de conseil, pour y faire le tri et pouvoir choisir ! car vraiment... je ne sais plus où chercher ! Puis-je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100401-perdre-du-poid
Le sport sur jeux video, un moyen de faire dépenser des calories aux enfants- Profiter du temps que passent les enfants devant les jeux vidéo pour leur faire perdre des calories et éviter le surpoids. C'est le conseil des chercheurs de l'université de Hong Kong qui ont calculé le nombre de calories que pouvaient perdre les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sport-sur-jeux-video-un-moyen-de-faire-depenser-des-calories-aux-enfants-107621-actualite.php3
Les primes d'argent aideraient les personnes obèses à maigrir à court terme- Offrir des primes d'argent aux personnes obèses les inciterait à perdre plus du poids que celles qui suivent les conseils d'un régime traditionnel, selon une étude réalisée à l'Université de Pennsylvanie à Philadelphie, et publiée dans The Journal... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-primes-d-argent-aideraient-les-personnes-obeses-a-maigrir-a-court-terme-108020-actualite.php3
Des conseils pratiques pour lutter contre la gastro-entérite chez l'enfant- L'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé (Inpes) publie une nouvelle brochure informative, afin de conseiller les parents sur la conduite à tenir en cas de diarrhée aigue du jeune enfant. Editée à 2 millions d'exemplaires,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-conseils-pratiques-pour-lutter-contre-la-gastro-enterite-chez-l-enfant-107751-actualite.php3
Les conseils indispensables avant de commencer un régime Malgré toutes les informations qu'ils croient connaitre dans le domaine des régimes, des millions de Français éprouvent des difficultés à perdre du poids quand ils présentent une surcharge pondérale. La majorité des Français n'a pas encore... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime.php3