RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je grossis en ne mangeant rien

unejeunefille, le lundi 3 novembre 2008 à 15:56:43
Bonjour,
je pèse 60kg pour 162 cm,
j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en peut plus, je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il-vous-plait!
Répondre à unejeunefille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lissette77, le lundi 3 novembre 2008 à 17:36:09
bonjour

je serai tot j irai consulter un medecin cela vient peu etre d un proleme de thyroide ma grande avai la meme chose ke toi et cela venai de ca
Répondre à lissette77

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
andre3731, le lundi 3 novembre 2008 à 20:35:02
c parceque tu ne manges rien que tu grossis
Répondre à andre3731

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 tournesol13, le mardi 4 novembre 2008 à 09:37:36
bonjour,

Ce n'es pas en ne pas mangeant que tu vas maigrir.
Il faudrait que tu en parles à ton médecin qui te prescrira un bilan sanguin.
Aller voir une diététicienne qui t'établira un régime ou justement tu pourras bien manger et mincir. si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13
Mon fils de 2 ans 1/2 ne mange rien Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 ne mange rien boit que du lait croissance toute la journéé même pas 1 yaourt, des biscuits j'ai déja tous essayer, pour lui faire boire de l'eau c'est un combat le fait qu'il boit que le lait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-168633-mon-fils-de-2-ans-1-2-ne-mange-rien
Peur de grossir (Résolu) Hey =) J'ai 13 ans, Je mesure environ 1.62 pour 42 kilos. J'ai tjrs peur de grossir depuis l'année dernière; je fesais 1.60 pour 44/45 kilos. Le matin je mange très peu ou rien :/ le midi je ne mange rien ou normalement et le plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-193673-peur-de-grossir
Retard des regles Bonjour, ma femme elle a un retard des regles de 7 jours , elle a des vomis mal au seins et mal au ventes elle n a mange rien depuis 3 jours , elle mange yahourt et fromage c tous; le test est positif , on nous repeter le teste 3 fois dans se jour .... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191477-retard-des-regles
Conseil pour maigrir : manger lentementPrendre le temps de s'alimenter tranquillement et sans stress Manger plus lentement permet de redécouvrir ou de découvrir les aliments avec plus de plaisir et d'avaler ainsi beaucoup moins de quantité, tout en ayant rassasié l'organisme. Manger... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-299-conseil-pour-maigrir-manger-lentement
Manger des fruits et légumes pour maigrirAugmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids D'après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-103-manger-des-fruits-et-legumes-pour-maigrir
J'ai 11 ans je pese 35 kilosBonjour, j'ai 11 ans je pese 35 kilos je suis trop grosse pourtant je ne mange rien je laisse tout dans l'assiette comment faire pour maigrir repondez moi vite s'il vous plait sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-205625-j-ai-11-ans-je-pese-35-kilos
MaigrirBonjour, Je souhaiterai savoir si je ne mange rien pendant du 23 Juillet au 10 septembre , et que je boie que de l'eau , je marche à pied tous les jours pendant 1h combien de kilos je vais perdre . Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141461-maigrir
Je veux maigrir !!!!Bonjour, Je m'appelle magda j'aii 13 ans et je pèèze 55kg =S Je veux maigrir mais jii arriive pas !! le matin kan jme lève je mange rien puis a midi je mange dé foi dé pattes dla viande é je boi souvent du coca =S . Et donc j'aimerais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133862-je-veux-maigrir
Les femmes qui mènent une vie saine vivent plus longtemps- Les femmes qui ne fument pas, conservent un poids normal, ne mangent pas trop gras et font de l'exercice vivent plus longtemps. Jusque-là rien de surprenant, mais des chercheurs américains de l'université d'Harvard ont montré dans quelles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-qui-menent-une-vie-saine-vivent-plus-longtemps-107695-actualite.php3