RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupe faim efficace et non dangereux

enidron78, le lundi 3 novembre 2008 à 16:50:02
Bonjour,

Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des coupe faim pour m'aider.

Je sais qu'il existe des coupe faim tres dangereux mais je sais qu'il existe aussi des coupe faim a base de plante très efficace !

Si vous en connaissez et que vous même avez testé et considérez comme très efficace n'hésitez pas !

cordialement
Répondre à enidron78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SWEETDY, le samedi 8 novembre 2008 à 18:28:25
moi je te suggere de faire un genre de régime. si tu mange souvent, tu te fais de la soupe au légume sans gras que tu peux manger en tout temp pour diner pour souper comme collation ....etc.. de la soupe tu peux en manger ten que tu en veux car c nutrutif et vu que ca la pas de gras ca fais pas grossir et vu que c de leau ca remplie lestomac et enleve le gout de manger souvent. Tu peux en manger 7 fois par jour et ca dérange pas remplace toute tes repas par ca et mange de la viande 1 fois semaine, des bananes et du lait écrèmé 1 fois semaine aussi ( le banane cest pour enlever le gout du sucré) et la viande c pour pas que tu fasse de lanémie. alors si ta des question nésite pas nous ca la manger comme un charme !!! cest les conseil dun hopital avant une chérurgie qui ma dit de faire ca .
bonne chance
Répondre à SWEETDY

2

Sniper57100, le mardi 11 novembre 2008 à 12:04:28
"moi je te suggere de faire un genre de régime. si tu mange souvent, tu te fais de la soupe au légume sans gras que tu peux manger en tout temp pour diner pour souper comme collation ....etc.. de la soupe tu peux en manger ten que tu en veux car c nutrutif et vu que ca la pas de gras ca fais pas grossir et vu que c de leau ca remplie lestomac et enleve le gout de manger souvent. Tu peux en manger 7 fois par jour et ca dérange pas remplace toute tes repas par ca et mange de la viande 1 fois semaine, des bananes et du lait écrèmé 1 fois semaine aussi ( le banane cest pour enlever le gout du sucré) et la viande c pour pas que tu fasse de lanémie. alors si ta des question nésite pas nous ca la manger comme un charme !!! cest les conseil dun hopital avant une chérurgie qui ma dit de faire ca . "

Ah toi l'hopitale il te dise de manger que de la soupe durant la journée? change vite d' hopital...
Répondre à Sniper57100

3

SantéBien, le mercredi 12 novembre 2008 à 11:49:16
Bonjour,
Quelque coupe- faim naturel et complet en vitamine c'est :

1- La noix de Cajou de bonne qualité (calibrée et bien grillée à point) 500g par jour ou plus peut-faire l'affaire mais le Kilo est assez cher quand-même.

2-L'arachide (cacahuettes) grillée aussi ou en beure avec un pain complet.

3-Prenez beaucoups de jus 100% naturel avec et bien entendu de l'eau vive en bouteille (banir l'eau du robinet).

En fonction de votre poids pratiquer de la muscultion afin de diminuer la peau qui se flasque.
Répondre à SantéBien
Pour arrêter de grignoter, penser à son dernier repas - Se rappeler de son dernier repas réduirait l'envie de grignoter, selon une étude britannique. Si l'on pense généralement qu'imaginer de la nourriture aiguise l'appétit, se remémorer en détail ce qu'on vient de manger serait un coupe-faim efficace,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-arreter-de-grignoter-penser-a-son-dernier-repas-107258-actualite.php3
Coupe faim :dangereux? Bonjour, uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100236-coupe-faim-dangereux
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Les aliments coupe faimNe plus avoir faim en sortant de table : les aliments coupe faim Des aliments qui apportent des glucides complexes Des aliments qui apportent des protéines Des aliments qui apportent des fibres Des aliments qui apportent un peu de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-949-les-aliments-coupe-faim
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Acheter de médicaments sur internet: dangerNe pas acheter de médicaments sur internet en raisons des risques de contrefaçon 10% des médicaments vendus dans le monde sont des contrafaçons 50% des médicaments vendus sur internet sont des contrefaçons Connaître les risques pour la santé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-474-acheter-de-medicaments-sur-internet-danger
Conseil pour choisir son coupe faimBonjour, apparemment les coupes faim ne sont pas très recommandables. Je ne souhaite pas en abuser je dois juste perdre 4kg. Or depuis quelques semaines, je n'arrête pas de manger et grignoter. Un peu de stress dans mes vies pro et perso ajouté à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105573-conseil-pour-choisir-son-coupe-faim
Allaitment+régime?Bonjour, Bonjour, j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. exemple si je prend des coupe-faim, ou régimes strict... ke me conseillez vous pour pèrdre ces 15kg... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191530-allaitment-regime
Recherche témoignage.Bonjour, nous sommes trois éleves de terminale médico social. Nous réalisons dans le cadre de nos études un dossier sur les coupes faim qui serra noté pour notre bac. Par conséquent nous vous serrions reconnaissantes si vous pouviez nous faire part de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-210377-recherche-temoignage
Moins de médicaments vendus en pharmacies au 1er trimestre 2008(Paris - Relax news) - Le nombre de boîtes de médicaments vendues dans les officines françaises a baissé de 4,6% au premier trimestre 2008, d'après des chifffres issus du panel Pharmastat de la société IMS-Health, rendus publics par la Fédération des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/moins-de-medicaments-vendus-en-pharmacies-au-1er-trimestre-2008-107141-actualite.php3
Les allégations santé strictement contrôlées depuis la loi du 1er juillet 2007- Des allégations santé, non scientifiquement prouvées ou n'apportant pas de preuves suffisantes de leur efficacité, sont encore trop souvent utilisées dénonce l'Académie nationale de pharmacie ce mercredi 22 octobre. Pourtant la loi l'interdit... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-allegations-sante-strictement-controlees-depuis-la-loi-du-1er-juillet-2007-107856-actualite.php3
Boire du jus d'orange perturberait l'efficacité des médicaments- On savait déjà que des substances présentes dans les pamplemousses pouvaient interagir dangereusement avec des médicaments. Les jus d'orange et de pomme ne feraient pas non plus bon ménage avec la prise de médicaments. C'est ce qu'ont affirmé des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-jus-d-orange-perturberait-l-efficacite-des-medicaments-107564-actualite.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un enRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10 suit... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/01_combien-de-couples-rencontrent-des-difficultes-a-concevoir-un-enfant.php3
Les trucs pour retrouver le désir dans le coupleLa majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses habitudes,voyager,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/03_les-trucs-pour-retrouver-le-desir-dans-le-couple.php3