|
|
|
|
|
|
|
|
moi je te suggere de faire un genre de régime. si tu mange souvent, tu te fais de la soupe au légume sans gras que tu peux manger en tout temp pour diner pour souper comme collation ....etc.. de la soupe tu peux en manger ten que tu en veux car c nutrutif et vu que ca la pas de gras ca fais pas grossir et vu que c de leau ca remplie lestomac et enleve le gout de manger souvent. Tu peux en manger 7 fois par jour et ca dérange pas remplace toute tes repas par ca et mange de la viande 1 fois semaine, des bananes et du lait écrèmé 1 fois semaine aussi ( le banane cest pour enlever le gout du sucré) et la viande c pour pas que tu fasse de lanémie. alors si ta des question nésite pas nous ca la manger comme un charme !!! cest les conseil dun hopital avant une chérurgie qui ma dit de faire ca .
bonne chance |
"moi je te suggere de faire un genre de régime. si tu mange souvent, tu te fais de la soupe au légume sans gras que tu peux manger en tout temp pour diner pour souper comme collation ....etc.. de la soupe tu peux en manger ten que tu en veux car c nutrutif et vu que ca la pas de gras ca fais pas grossir et vu que c de leau ca remplie lestomac et enleve le gout de manger souvent. Tu peux en manger 7 fois par jour et ca dérange pas remplace toute tes repas par ca et mange de la viande 1 fois semaine, des bananes et du lait écrèmé 1 fois semaine aussi ( le banane cest pour enlever le gout du sucré) et la viande c pour pas que tu fasse de lanémie. alors si ta des question nésite pas nous ca la manger comme un charme !!! cest les conseil dun hopital avant une chérurgie qui ma dit de faire ca . "
Ah toi l'hopitale il te dise de manger que de la soupe durant la journée? change vite d' hopital... |
Bonjour,
Quelque coupe- faim naturel et complet en vitamine c'est : 1- La noix de Cajou de bonne qualité (calibrée et bien grillée à point) 500g par jour ou plus peut-faire l'affaire mais le Kilo est assez cher quand-même. 2-L'arachide (cacahuettes) grillée aussi ou en beure avec un pain complet. 3-Prenez beaucoups de jus 100% naturel avec et bien entendu de l'eau vive en bouteille (banir l'eau du robinet). En fonction de votre poids pratiquer de la muscultion afin de diminuer la peau qui se flasque. |
Résultats pour Coupe faim efficace et non dangereux