Peur d'être enceinte

Grao - 4 nov. 2008 à 00:22
 zaza - 26 nov. 2008 à 11:48
Bonjour,

tout est dans le titre : je suis terrorisée a l'idée de pouvoir être enceinte.

J'ai eu des rapport peu avant la date théorique de mon ovulation. Rapports avec préservatifs (je ne suis pas sous pilule) mais un préservatif est resté en moi une fois et j'ai senti du sperme couler en dehors de moi)

J'aurais du avoir mes règles aujourd'hui (enfin a priori car mon cycle est en général de 26 et non 28 jours), mais j'ai seulement des douleurs de règles sans aucune trace de sang. J'en ai eu toutes la journée a part pendant la période ou j'avais pris un nurofen pour les calmer, pensant que ce sont mes règles qui allaient venir
A côté de ca, j'ai l'impression d'avoir comme des bouffées de chaleur (depuis aujourd'hui seulement) mais qui pourraient aussi s'expliquer par le stress a l'idée d'être enceinte.

J'ai vraiment peur alors si quelqu'un pouvait me donner un avis ca me ferais vraiment du bien
Un grand merci d'avance

3 réponses

Bonsoir g bien compris ta situation. Je suis maman d'un petit de 6mois et dsl de te casser le morale mé va vite consulter un médecin jpence ke t enceinte g u exactement les méme symptomes pour ma grossesse. déja fé un test de grossesse pour avoir le coeur nette si c positive t enceinte si c négative va comme méme consulter un médecin c possible ke tu face une grosesse nerveuse: c psycologique tu ne ve telment pa tomber enceinte ke tu va timaginerles symptome dune femme enceinte.
Bon courage et si c positive fé le bon choix car un enfant se né pas de la rigolade.
0
donc en etant enceinte on peut avoir les meme symptome comme limpression d'avoir ses regles, ok
0
coucou
je trouve ton message stressant.. déjà qu'elle a peur d'etre enceinte alors si tu lui dis que c'est pas de la rigolade... ;-)
je suis enceinte et c'est mon premier bébé, et je n'apprécierait pas un tel message car moi aussi j'ai peur, mais je veux le garder...
bonne continuation
0
je te remercie de ta réponse SIMA. Je vais acheter un test dès demain. même si c'était déja dans mes projets. :s
0
je viens de faire un test, il est négatif, mais je n'arrive pas a être vraiment rassurée pour autant.
0
comme je t dit méme si c negative et ke tu na pa le coeur va comme méme voir un gynéco ou pmi.
0
oui oui je vais le faire. je vais juste attendre encore un jour ou deux au cas ou mes règles auraient du retard et pour refaire un test.
Pas très en forme aujourd'hui, il faut dire que j'ai mal dormi aussi, et que je suis stressée (et spasmophile ce qui n'arrange rien :s) J'arrive pas a avaler grand chose. Je suis pas écœurée mais j'ai juste pas faim et ca passe pas.
J'aimerais bien en parler a ma mère, mais comme elle part en vacances bientôt, j'ai peur de l'inquiéter et de lui gacher ses vacances.
0
Sent indiscrétion tu a kel age? si tu tanten trés bien avec ta maman je pence ke tu devré lui en parler mé conseil aten encore 2 jour pour t régle, si sa ne vien toujour pas va lui en parlé; elle riskeré de le prendre un pe mal sur le momen suivant ta situation actuelle........ mé sache ke elle te soutiennera toujour koi ke tu face.
0
j'ai 24ans, mais je vis toujours chez mes parents, ne travaillant que depuis quelques mois. Je m'entends plutôt bien avec ma mère, et puis elle a l'avantage d'être dans le milieu médical, mais j'aime pas lui faire du soucis
0