Retard de 13jours maintenant

lyly - 4 nov. 2008 à 00:23
 lyly - 6 nov. 2008 à 18:07
Bonjou
je suis actuellement a j40 j'etais a j39le mois dernier et c le cycle le plus long que jai eu alors la je me pose pas aml de quetion
je doute encore car jai mal aux ovaires (je n'est aucun symptome )mis a part peut etre lenvie frequente dureiner(et les sein plus rouge )
je nose pas encore faire de test
mais est il possible davoir des douleures de regles ou plus simplement des douleures aux ovaires tout en eteent enceinte,

2 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
4 nov. 2008 à 01:15
oui en effet c'est possible apres dix jours de retard et un cycle régulier a ta place je ferai un test

en esperant que demain tu me dises si oui ou non tu es enceinte

grosbisou a toi et bonne nuit
0
je ne sais pas on verra car le mois dernier jetais a j39
0
mais je ne sais plus jai des douleures de regles le soir mal aux ovaires et jai limpression d'etre fivreuse mal de tete en plus;
bref je ne sais pas si c possible davoir tout c symptomes en etant enceinte
0
toujouursd rien juste des douleures aux ovaire le soir
0
jai ete chercher un test mais jhesite a le faire
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
4 nov. 2008 à 21:27
ton teste fo le faire le matin des k tu te leve pa avant!
0
oui je sais je le fais des demain matin
0
ca yer jai fait mon test negatif mais je ne sais pas pourquoi je doute encore car jai deja eu un "faux negatif" alors jatend encore 3 ou 4 jours et j'en refait un avez vous deja eu un faux negatif? quesquil l'explique ?
0
je reviens du medecin je fais une prise de sang demain mais en ayant fait un test de grossesse negatif ce matin pourrait il avoir du changeent (coté taux hcg) demain matin a la prise de sang?
0
le test que jai fait detecte le taux d'hcg a 25ui
esque le prix du test se comprendre (5e)
0
est il possible que mon test n'est pas ete fiable a cause dun taux d'hcg trop bas ou autre ?
0