RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmentin par voie IV par voie IM?

falan, le mardi 4 novembre 2008 à 17:36:04
Bonjour,
j'aimrais savire s'il est pssible ingecter AUGMENTAIN 1G/200/voie IV;par voie IM.et mercie.
Répondre à falan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 4 novembre 2008 à 21:33:56
Bonjour
Je n'ai jamais injecte de l'augmentin autrement que par voie veineuse...( je suis infirmiere)
Melange avec chlorure de sodium et non pas glucose (incompatible ...) se passe en trente minutes ....
Pourquoi cette question ?
Bonne soiree
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

falan, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:58:31
bonjour lilo et mercie,pour votre reponce,j'aimrais juste savoire c'ent en fait le contraire,quelle sont les conséquence ? et merci.
Répondre à falan

3

llilo, le mercredi 5 novembre 2008 à 20:29:56
Bonjour
Les consequences de quoi ....
Les effets secondaires de l'antibiotique ...ou alors de l'administration iv ou im...
Peux tu me preciser stp
A plus ;o)) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

4

falan, le jeudi 6 novembre 2008 à 00:43:01
slt,je parle s'il y'a des risque au lieu de injecter Augmentain IV par voie IM. ET MERCIE
Répondre à falan

5

llilo, le jeudi 6 novembre 2008 à 05:32:55
Bonjour
Tres honnetement ,je n'en ai aucune idee...
Toutes les formes que j'ai injectees (differents dosages ...) etaient par voie iv...Je ne l'ai jamais injecte autrement
Cela t'a ete prescrit par un medecin ? c'etait precise comme cela sur l'ordonnance ?
Les injections ont deja ete faites ?