RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmentin par voie IV par voie IM?

falan, le mardi 4 novembre 2008 à 17:36:04
Bonjour,
j'aimrais savire s'il est pssible ingecter AUGMENTAIN 1G/200/voie IV;par voie IM.et mercie.
Répondre à falan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 4 novembre 2008 à 21:33:56
Bonjour
Je n'ai jamais injecte de l'augmentin autrement que par voie veineuse...( je suis infirmiere)
Melange avec chlorure de sodium et non pas glucose (incompatible ...) se passe en trente minutes ....
Pourquoi cette question ?
Bonne soiree
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

falan, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:58:31
bonjour lilo et mercie,pour votre reponce,j'aimrais juste savoire c'ent en fait le contraire,quelle sont les conséquence ? et merci.
Répondre à falan

3

llilo, le mercredi 5 novembre 2008 à 20:29:56
Bonjour
Les consequences de quoi ....
Les effets secondaires de l'antibiotique ...ou alors de l'administration iv ou im...
Peux tu me preciser stp
A plus ;o)) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

4

falan, le jeudi 6 novembre 2008 à 00:43:01
slt,je parle s'il y'a des risque au lieu de injecter Augmentain IV par voie IM. ET MERCIE
Répondre à falan

5

llilo, le jeudi 6 novembre 2008 à 05:32:55
Bonjour
Tres honnetement ,je n'en ai aucune idee...
Toutes les formes que j'ai injectees (differents dosages ...) etaient par voie iv...Je ne l'ai jamais injecte autrement
Cela t'a ete prescrit par un medecin ? c'etait precise comme cela sur l'ordonnance ?
Les injections ont deja ete faites ?
;o) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

6

falan, le samedi 8 novembre 2008 à 01:01:48
slt ,l'ingection et dja fait.....mais son ordonnance.
Répondre à falan

7

llilo, le samedi 8 novembre 2008 à 06:20:54
Bonjour
Sans ordonnance ?????
Ou as tu eu ton injection ? a l'hopital ou a domicile ? L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo
Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement Bonjour, j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en combien de tps on peut tomber encore enceinte,MON GYGY dit k'il n'ya pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135553-maman-ayant-perdu-leur-bebe-a-l-accouchement
Vertiges et douleurs Bonjour, voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'etendrent au thorax et cotes avec ce soucis sensations de vertiges l'impression d'etre ivre j'ai vu rhumatologue passe un irm rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166651-vertiges-et-douleurs
Expulsion oeuf après IVG médicamenteuse Bonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse la semaine dernière (prise des 1ers comprimés mercredi et 2nds vendredi). J'avais 33 jrs d'aménorhée, autant dire peu de retard. J'ai eu des saignements après 4 heures. Qqs... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121267-expulsion-oeuf-apres-ivg-medicamenteuse
Eviter d’être malade cet hiverNe pas être malade cet hiver Pour se prémunir des épidémies saisonnières, comme la grippe ou la gastroentérite, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-936-eviter-d-etre-malade-cet-hiver
Implant contraception suis je enceinte?Bonjour, voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes regles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut ton tomber enceinte avec un implant merci de vos reponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104131-implant-contraception-suis-je-enceinte
Suite d'une ivgBonjour à toutes, je suis nouvelle, et je voudrais que vous m'aidiez si possible. J'ai fait une ivg il ya un an, et avant le retour des couches, j'ai repris les rapports sexuels. Aujourd'hui, voilà 3 mois que j'essaie en vain... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125260-suite-d-une-ivg
Enceinte apres une ivgBonjour, voila ca fai 6 mois ke mo copain et moi essayons de faire un bebe. ca ne marche tjrs pas... il y a 4 ans j'ai fai un ivg et depuis mon uterus es retroverser. es ce ke c'est a cause de ce fait? peut on tomber enceinte avec un uterus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159850-enceinte-apres-une-ivg
Premiers froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec l'arrivée des premiers froids, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/premiers-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-107968-actualite.php3
Premiers froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec l'arrivée des premiers froids, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/premiers-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-107843-actualite.php3
Frands froids : sept conseils pour éviter de tomber malade- Avec les grands froids du moment, le système immunitaire reste le meilleur allié de chacun pour lutter contre les rhumes, grippes et autres angines. Le froid, mais aussi un état d'esprit négatif, voire une déprime, affectent le bon fonctionnement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/frands-froids-sept-conseils-pour-eviter-de-tomber-malade-108133-actualite.php3
Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3
Pourquoi les enfants deviennent-ils obèsesSymbole d’innocence et de pureté, voilà que l’enfant, lui aussi, se trouve pris dans le fléau de l’obésité et parfois de manière très précoce, avec d’importantes conséquences sur sa future vie d’adulte. Pourquoi ? A qui la faute ? Comment enrayer... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/01_pourquoi_les_enfants_deviennent_obeses.php3