RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal de tete avec vertige

Achoura, le mardi 4 novembre 2008 à 20:23:07
Bonjour,j'ai45ans et je souffre d'une douleur cervicale qui irradie vers mon front ..et vers ma colonne vertebrale s'il vous plais j'ai besoin de conseil et d'aide je vous remercis a ceux ou celles qui peuvent m'aider.
Répondre à Achoura  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llilo, le mardi 4 novembre 2008 à 21:46:27
Bonsoir
Et si tu allais consulter ...ton medecin est plus a meme de te donner un traitement et des conseils...
A plus ;o) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

Résultats pour mal de tete avec vertige

Nausée vertiges maux de tete et perte d'equil Bonjour, je m'appelle sonia je n'ai k 15 ans et jé des nausée maux de tete vertige et perte d'equilibre et je voudré bien savoir sk jé le medecin ma di k c le stresse mais jé peur !! alr aidez moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-223988-nausee-vertiges-maux-de-tete-et-perte-d-equil
Mal téte amertume Bonjour, Il ya un lien entre les maux de tête et de l'amertume, surtout après un effort physique considérable de sport ou activité suivient pa des vomissement parfois? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-174739-mal-tete-amertume
Mal tétons Bonjour, Voila je voudrait savoir si sa vous est arrivé, j ai arrèté ma pilule début juin et 1 semaine apres javais les tétons sensibles quand je les touchait javais mal, ensuite quelques jours apres sa avait passé mais je m étais renseigné et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143806-mal-tetons

Trucs et astuces pour soulager une migraineTrucs et astuces pour soulager une crise migraineuse Se mettre au calme Sucre, café et tisanes Appliquer sur la tête Se masser Massages, yoga, relaxation Pour en savoir plus Quelques petites astuces peuvent aider à soulager une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-514-trucs-et-astuces-pour-soulager-une-migraine
Spasmophile, tétanie: les causesLes causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-610-spasmophile-tetanie-les-causes
Spasmophilie ou tétanie: manifestationsLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations

Clomid et ovestin: mal tête?Bonjour,j'ai pris du clomid du 2_______5 EME JOUR je suis sous ovestin et j'aimerai savoir les effets segondaires ?que l'ont peu avoir moi j'ai tres mal à la tete ????? ece normal et en plus je prend du parlodel chaque soir ET VERS... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-221491-clomid-et-ovestin-mal-tete
Formillement tete vertigeBonjour, je ressort de l'hôpital toujours pareil, Ils n'ont rien trouve au scanner examen clinique ok, prise de sang ok, j'ai vue un neuro (deviement à gauche lors du test donc fait apl à l'orl ok Depuis toujours molle, nuque raide... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-205836-formillement-tete-vertige
Maux de tete et vertigeBonjour, je voudrais savoir un truc j'ai eu un accident de voiture il ya un asn et demi et depuis j'ai des maux de tete accompagner de vertige pouvez vous m'aider merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-178456-maux-de-tete-et-vertige