RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de cheveux

foufou, le mardi 4 novembre 2008 à 23:52:46
Bonjour,
j'ai un grand probléme sur mais cheveux , une fois ds ma vie j'ai fait une coiffure avec postiche elle més la coiffeuse beucoup de la lac ,le long demain tous mes cheveux devien vagué surtous sur la racine juska maintenant ça fé 2 ans et més cheveux vagué vraiment je ss dégouté a cause de ce probléme svp je veux une solution rapide merci
Répondre à foufou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probléme de cheveux

L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) Lutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-903-l-hyperseborrhee-du-cuir-chevelu-cheveux-et-cuir-chevelu-gras
Les différents types de chutes de cheveux Les différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-742-les-differents-types-de-chutes-de-cheveux
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveux Lutter contre la sécheresse des cheveux Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-904-lutter-contre-la-secheresse-et-la-fragilite-des-cheveux

L'hypothyroïdie: ManifestationsL'hypothyroïdie: les manifestations Le mécanisme de l'hypothyroïdie Le diagnostic Les manifestations Fatigue, dépression L’activité cardiaque Constipation Cheveux, peau, ongles Prise de poids Crampes, frilosité Règles, sexualité Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-720-l-hypothyroidie-manifestations
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Allergies aux pollens: comment s'en protégerDes mesures simples peuvent aider les allergiques aux pollens à mieux supporter leurs allergies _TOC_ Rincer les cheveux le soir avant de se coucher afin d'éviter aux pollens accumulés tout au long de la journée de se déposer sur l'oreiller et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-94-allergies-aux-pollens-comment-s-en-proteger

SOS!!cheveux secs+pb de couleur (Résolu)Bonjour, j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je ne sais plus quoi faire car ils sont secs mais regraissent tres vite à la racine que me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111485-sos-cheveux-secs-pb-de-couleur
Des cheveux raides... (Résolu)Bonjour, J'ai 2 questions,alors la première:comment fait on pour avoir des cheveux raides et préférablement des trucs naturels car je suis assez fauché pour acheter des produits ;-) Et la deuxième question:comment fait-on pour décoloriser les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136789-des-cheveux-raides
Cheveux gras (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un remede éfficace pour les cheveux gras, je suis obliger de les laver tout les 2 jours il n'ont plus de volume.merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172183-cheveux-gras

Des chercheurs découvrent la molécule qui fait pousser les cheveux- Des chercheurs américains ont identifié un signal moléculaire qui commande aux poils et cheveux de pousser. Une découverte qui pourrait, dans le futur, mener à un traitement contre la calvitie. La protéine laminin-511 pénétrerait dans le derme pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-chercheurs-decouvrent-la-molecule-qui-fait-pousser-les-cheveux-107506-actualite.php3
Une nouvelle bactérie pourrait contaminer les sprays pour cheveux(Paris - Relax news) - Une nouvelle espèce de bactérie pourrait se loger dans les sprays pour cheveux, d'après une étude publiée dans la revue International Journal of Systematic and Evolutionary Microbiology. Baptisé Microbacterium hatanonis, ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-bacterie-pourrait-contaminer-les-sprays-pour-cheveux-107190-actualite.php3
Le produit anti-poux Pouxit risque de s'enflammer au contact d'une flamme- Un accident grave s'est produit dans le Morbilhan le 11 novembre dernier après qu'une femme ait allumé une cigarette alors qu'elle s'appliquait sur les cheveux le produit anti-poux Pouxit. Ses cheveux se sont enflammés, entraînant des brûlures au... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-produit-anti-poux-pouxit-risque-de-s-enflammer-au-contact-d-une-flamme-107943-actualite.php3