RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une tache

omar1410, le jeudi 6 novembre 2008 à 13:38:44
Bonjour,
j'ai une mauvais tache noire sur mon visage embas de ma machoire gauche avec plein des bouton je sai pas comment fair pour la enlever s'il-vous-plait aidez moi !
Répondre à omar1410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tournesol13, le jeudi 6 novembre 2008 à 20:37:33
bonsoir;,

je sai pas comment fair pour la enlever s'il-vous-plait aidez moi !
Je pense que le mieux serait d'aller voir votre médecin qui vous prescrira un traitement ou vous orientera vers un dermatologue si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

Résultats pour une tache

Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu) Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
Tache de sang sous la peau (Résolu) Bonjour, Voilé j'ai remarqué que j'avais des petites taches de sang sous la peau (petite poche), j'en ai assez gros sur le sein que j'ai vu grossir mais que je pense a grossi a cause de mes deux grossesse, seulement il y en a plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132061-tache-de-sang-sous-la-peau
Tache violète menton (Résolu) Bonjour, juste avant d'aller manger j'avais le visge normal et apres manger j'ai aprercu une tache entre ma bouche et mon menton, ca n'été pas du chocola et quand je me rapproche et parait violette - marron. elle fait bien 1cm de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159236-tache-violete-menton

Résultats pour une tache

Taches noirs et boutons sur peau noirBonjour, je m'appelle franc et j'ai 26 an, mais la j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours a mon age des boutons sur la face qui me laissent des taches noir sur le front ... quelquun pourrait-il me conseiller... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110023-taches-noirs-et-boutons-sur-peau-noir
Les taches noirs et boutons du visagesBonjour,J ai des taches noirs et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage .j ai les cheveux qui ne sont pas long mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu ils soient long et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113746-les-taches-noirs-et-boutons-du-visages

Résultats pour une tache

Le sommeil aide les personnes à apprendre des tâches compliquées- Le sommeil aide les personnes à apprendre des tâches compliquées, et à récupérer des connaissances qu'elles pensaient avoir perdues pendant la journée. C'est ce que révèle selon une étude réalisée à l'Université de Chicago et publiée dans le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sommeil-aide-les-personnes-a-apprendre-des-taches-compliquees-107957-actualite.php3