Fille pleure tout le temps

lili - 5 nov. 2008 à 16:25
 lili - 9 nov. 2008 à 13:04
Bonjour,

ma fille de 3 mois pleure touts le temp qu'est ce qu'une gadienne peut la gardé tout en sachent qu'elle pleur tout le temp que doit-je aidé mois stp je reprend le travail merci

4 réponses

l'ostheo pas mieux,il te donnera de bon conseils et esperont pourra la calmé
0
cherhce les réponses..pourquoi pleure t elle tout le tps? ESt ce qu'elle a mal quelques part, ets ce qu'elle ne veut pas être seule..?? Normalement, un BB pleure pour exprimer un malaise, pour nous dire qu'i n'est pas bien..Je pense que tu devrias aller voir un ostéopathe..celui-ci découvrira peut-être quelque chose.
Bon courage
0
Bonjour,

Ma fille du meme age pleure aussi tout le temps en ce qu'ii la concerne depuis tte petite déjà elle souffre de reflux collqiues et maintenant constipation pas marrant quoi il faut d'abord que tu saches si c un changement de comportement ou pas.Moiqaussi je reprends le travail ma fille a commencé l'adaptation à la crèche et ca se passe très bien sauf qu ebien sur les puéricultrice me disent qu'elle a mal ma pauvre cherie.

P.S : Est ce que l'osthéo ca marche vraiment?? faut il attendre longtmeps pour un r.v ??
0
Boujour,

je vous remercie pour c'est conseil
0