Pilule du lendemain

justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 5 nov. 2008 à 17:37
 patoche - 5 nov. 2008 à 18:35
Bonjour,
J'ai déja pris deux fois la pillule du lendemain en moins de 2 mois,et hier j'ai eu un rapport non protégé,il c'est retiré avant de cracher,il c'est essuyé et nous l'avons refait.Y'a t'il des riques que je tombe enceinte?Si je reprend la pillule du lendemain y'a t'il des riques que je devienne stérile ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

il y a toujours des risques si tu ne prend pas de contraception. Et ce n'est pas bien de prendre sans arret des pillules du lendemain.
Tu peux prendre une pillulle il me semble ou mettre des preservatifs pour eviter ses situations plus que difficile!!!!
0
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
5 nov. 2008 à 17:54
la pilule je peux pas la prendre et les présérvatifs bah y'en a pas toujours!!!Quels sont les risques si je prend trop la pillule ?
0
il y a un risque de déréglement hormonal à force . Et pourquoi tu peux pas prendre la pillule ?
Les préservatifs il suffit d'en avoir toujours dans son sac , c'est pas si dur non !!!!
0
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
5 nov. 2008 à 17:58
le problème pour la pilule c'est que ma mère elle veut pas et y'a pas moyen de la cacher!J'ai que 15 ans et lui 16 alors imagine la tete des parents si il voit le présérvatifs =(
0
enfin si tu es enceinte ça sera pire à mon avis . Tu peux bien la cacher quelque part à mon avis ainsi que les preservatifs.
Ta mére veut peut etre pas mais si elle sait que tu as des rapports sans protections je pense qu'elle va changer d'avis.
Tu peux aller au planning familial et avoir la pillule gratis donc....
Et les MST tu y a pensé .
Courage mais ATTENTION car si tu es enceinte là c'est la cata!!!!
0
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
5 nov. 2008 à 18:23
j'te cache pas que ta raison !Je pensais aller demain au planing familial,mais j'ai peur de prendre la pillule encore une fois parce que je c'est pas si sa a des risques que je devienne stérile
0
non il n'y a pas de risque que tu sois stérile donc si tu as eu une situation à risque reprend la pillule du lendemain mais OUI vas au planning familial car là c'est pas une solution à long terme. Bon courage et je t'en pris ne prend plus de risque car ça sera encore plus difficile phisiquement et moralement si tu es enceinte ou si tu attrape une MST.

Et tu sais les mamans sont pretent à entendre pleins de choses . Effectivement c'est dur pour elle de voir sa fille grandir mais bon . Il y a quand même des solutions sans lui en parler .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
5 nov. 2008 à 18:32
Merci beaucoup.Je vais aller prendre la pilule du lendemain ainsi que de me faire préscrire la pilule.Et le problème pour parler a ma mère c'est que mes parents n'accepte pas que je sors avec des noirs,alor que mon compagnon actuel en est un,je suis sur de mes sentiments et je ne souhaite que lui pour la suite,mais pas de moyen de négocier je risque d'etre mise a la porte si il me vérait avec lui...
0
ok bon courage ça va s'arranger . c'est sur que c'est dur pour les parents. Pas de risque quand même. Contente de ta décision.
Bonne continuation.
0