Presente un risque ou non ? !

Nyaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 20:13
Nyaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 23:05
Bonsoir,

Je vous explique :

En arrivant à l'internat le lundi 20 octobre, je me suis aperçue que j'avais oublier ma plaquette de pilules :s ( j'étais arriver au premier comprimé de ma troisième semaine avec Daily gé).

En grande sauveuse, ma surveillante d'internat a pu m'acheter une plaquette de secours que je n'ai reçue que le mardi soir à 18h...j'ai donc pris tout de suite le comprimés oublié puis ai attendu 21h30 (mon heure de prise de pilule) pour prendre normalement l'autre...

Bon, j'ai continué tranquillou ma plaquette...j'ai fait ma pause de 7 jours (arrivée des règles normales)..

J'ai recommencer ma nouvelle plaquette ce lundi 3 novembre, je me demandai si avoir des relations non protégée avec mon copain maintenant était risqué ? !

Merci d'avance !

PS: j'ai pas la notice avec moi...
A voir également:

3 réponses

lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 20:36
salut
d'aprés ce que tu dit tu n'a aucun risque
mais si cela te rassure mieux,
au prochain rapport protége toi
mais tu risque rien
0
non tu ne rique rien
0
Nyaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 23:05
Je vous remercie :) !
Cependant le comprimé oublié...je l'ai pris plus de 12 heures avant mon heure habituelle..donc... :/

Je vais allé me renseigner demain auprès de mon médecin .. parce que je vais devenir parano sinon ! hi hi !

Merci encore !
0